AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 dimanche 8 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
avatar

Messages : 12421
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : narcy en haute marne

MessageSujet: dimanche 8 janvier   Dim 8 Jan - 9:09

Alors encore heureux qu'on soit dimanche et que personne j'ai a aller au taf il y a eu des pluie verglacante tte la nuit il y a une couche de glace absoluement partt sur tt et les routes sont atroce, la chienne a bien mis 5 min pour rejoindre le porta il au verger par la ruelle y'a quoi 30 m et elle a 4 patte lol

Aurore ca va ludo est prêt pour ses exam?

Delph comment ca va?

Nath tu boce pas? Quoi de prévu?

Vally des news?

Des bisous a tttte ici c'est petit dej avec lylou

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
avatar

Messages : 6092
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: dimanche 8 janvier   Dim 8 Jan - 10:15

Bon dimanche les filles!
NATH - Comment s'est passée la course d'Aurélien?
Ici aussi tout est gelé! On a eu jusqu'à -13 cette nuit. Et comme toi, TICH, même dans la maison j'ai froid malgré le chauffage. Je n'aime pas l'hiver :-(
On a rien de prévu aujourd'hui mais vu le temps et l'état des routes, on ne va pas tenter le diable! Ludo va continuer à potasser ses cours et avec les enfants, on va s'occuper bien au chaud.
Je crains la reprise demain matin avec des routes impraticables... Je ne suis pas à l'aise quand il faut conduire sur le verglas :-(
Passez un bon dimanche!@
Bisous à toutes <3<3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts d'or
avatar

Messages : 3479
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 49
Localisation : au pays des ours et des isards

MessageSujet: Re: dimanche 8 janvier   Dim 8 Jan - 17:22

coucou!

bof pas grand chose aujourd'hui, on a été au ciné tous les 4 mon homme voulait voir les animaux fantastiques du coup on l'a vu une deuxième fois et c'est toujours aussi bien; au retour on a ramassé un papy tombé par terre, plaies du crâne et de l'arcade, on l'a réchauffé jusqu'à l'arrivée des pompiers, ça ne me change pas beaucoup du boulot Rolling Eyes

Aurore Aurélien a fini 6ème, c'est très bien surtout qu'il s'est tordu les 2 chevilles en passant le bois, pas d'entorse mais il a eu du mal à finir à cause de la douleur; un peu d'arnica et c'est passé, va falloir que j'accentue les échauffements des chevilles! prochain cross le 28, au printemps on attaquera les triathlons (course saut et lancer)

bonne soirée et restez au chaud; des bisous I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: dimanche 8 janvier   

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 8 janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
» REP info Janvier 2010
» Revue de presse Janvier 2011
» les rois Calvi 8 janvier 2011,traditions legion etrangere
» En attendant janvier (charm pale, mickey contractor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: janvier-
Sauter vers: