** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 dimanche 8 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 8 janvier Empty
MessageSujet: dimanche 8 janvier   dimanche 8 janvier Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:09

Alors encore heureux qu'on soit dimanche et que personne j'ai a aller au taf il y a eu des pluie verglacante tte la nuit il y a une couche de glace absoluement partt sur tt et les routes sont atroce, la chienne a bien mis 5 min pour rejoindre le porta il au verger par la ruelle y'a quoi 30 m et elle a 4 patte lol

Aurore ca va ludo est prêt pour ses exam?

Delph comment ca va?

Nath tu boce pas? Quoi de prévu?

Vally des news?

Des bisous a tttte ici c'est petit dej avec lylou

_________________
dimanche 8 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

dimanche 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 8 janvier   dimanche 8 janvier Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:15

Bon dimanche les filles!
NATH - Comment s'est passée la course d'Aurélien?
Ici aussi tout est gelé! On a eu jusqu'à -13 cette nuit. Et comme toi, TICH, même dans la maison j'ai froid malgré le chauffage. Je n'aime pas l'hiver :-(
On a rien de prévu aujourd'hui mais vu le temps et l'état des routes, on ne va pas tenter le diable! Ludo va continuer à potasser ses cours et avec les enfants, on va s'occuper bien au chaud.
Je crains la reprise demain matin avec des routes impraticables... Je ne suis pas à l'aise quand il faut conduire sur le verglas :-(
Passez un bon dimanche!@
Bisous à toutes <3<3

_________________
dimanche 8 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

dimanche 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 8 janvier   dimanche 8 janvier Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:22

coucou!

bof pas grand chose aujourd'hui, on a été au ciné tous les 4 mon homme voulait voir les animaux fantastiques du coup on l'a vu une deuxième fois et c'est toujours aussi bien; au retour on a ramassé un papy tombé par terre, plaies du crâne et de l'arcade, on l'a réchauffé jusqu'à l'arrivée des pompiers, ça ne me change pas beaucoup du boulot Rolling Eyes

Aurore Aurélien a fini 6ème, c'est très bien surtout qu'il s'est tordu les 2 chevilles en passant le bois, pas d'entorse mais il a eu du mal à finir à cause de la douleur; un peu d'arnica et c'est passé, va falloir que j'accentue les échauffements des chevilles! prochain cross le 28, au printemps on attaquera les triathlons (course saut et lancer)

bonne soirée et restez au chaud; des bisous I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





dimanche 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 8 janvier   dimanche 8 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 8 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: janvier-
Sauter vers: