** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 8 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 8 janvier  Empty
MessageSujet: Vendredi 8 janvier    Vendredi 8 janvier  Icon_minitimeVen 8 Jan - 6:39

Jle trouvais rigolo ce thème pourtant dieu seul sait combien le rose n'est pas ce que j'affectionne lol.... 

Aie pas top pour sa dernière épreuve mais bon je suis sûr que ça ne va pas tt faire échouer j'espère que tt pourras être mis en place pour lui aux prochaines 

Dernière de la semaine.... Finalement déjà....du taf aujourd'hui et tjr et encore du froid et la la merdasse 

On se motive j'aime pas cette periode

Vous devez passer une visite pour faire le vaccin ???? Pourquoi ??? Perso pour l'instant je fais parti des vilain qui sont pas trop chaud pour le vaccin.... Peut être parce que je n'ai pas été confronté à la maladie, ou parce que jvais ds ma bulle en même temps jsuis déjà pas pour me faire vacciner pour la grippe alors qu'on nous le propose gratuitement tous les ans ds ma boîte.... Bof jsuis vaccin standard pour les enfant, a l'école on nous a piqué ds l'obligation pour l. Hepatite b.... Était ce utile.... Jsais pas, je sais que je ferai celui du papillovamirus pour lylou et sûrement tym puisqu'il vont l'autoriser pour les garçon mais bon celui ci pour l'instant jfonce pas réellement....

Aller faut que jme bouge 

Des bisous

_________________
Vendredi 8 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 8 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 janvier    Vendredi 8 janvier  Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:38

coucou!

oui visite obligatoire pré vaccin, tu sais en France tout est tellement cadré que c'est ça qui fait la lenteur des choses!
je me suis posée beaucoup de questions avant de prendre ma décision; j'y réfléchis depuis des mois
Pasteur est un de mes héros, les vaccins ont épargné beaucoup de souffrances depuis des décennies, on a cette opportunité de freiner la propagation de cette merde, je ne me vois pas la refuser
je ne le fais pas spécialement pour moi, on fait partie d'un tout, d'un ensemble de personnes qui sont toutes confrontées à un danger, on a enfin une arme pour le combattre, et même si cette arme paraît bien dérisoire, ne sera peut-être (probablement ) pas efficace très longtemps je ne me vois pas refuser cette arme parce que c'est la seule qu'on ait!
après c'est mon opinion propre, ça n'engage que moi, je respecte le choix de chacun; je comprend les réticences; j'espère juste que chaque personne fera son choix de façon éclairée et que ce ne sera pas bêtement un geste de protestation face au gouvernement ou je ne sais quoi...

sinon bien froid ici, -6° ce matin ça faisait longtemps qu'on avait pas eu des vraies températures d'hiver et c'est tant mieux!

repos ce WE, rien de spécial prévu, on va essayer de profiter Wink

bonne soirée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 8 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 20 janvier
» vendredi 17 janvier
» vendredi 4 janvier
» vendredi 12 janvier
» Vendredi 20 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Janvier-
Sauter vers: