** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 vendredi 12 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 12 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 12 janvier   vendredi 12 janvier I_icon_minitimeVen 12 Jan - 6:58

kikou

nath les hormaones serieux jm'en passerai bien de ces saloperies mais bon, aller courage un mois çà passe vite !!! difficile de se plier aux courbette et respect non merité, c'est comme çà partt l'avantage et que moi mes chef jles vois rarement et tant mieux je ne sais pas me comporter faussement, d'ailleur ce doit etre pôur çà que jsuis tjr au bas de l'echelle ces genre de personne n'aime pas trop les gens franc qui la ramene trop

vally tu aura tes resultat quand? enfin çà y est c'est passer

aurore pas de nouvelle pour la maison?

des bisous

ici j'ai poser un recup, j'en profite qu'il fait normalement pas trop mauvais pis avec l'autre qui part j'ai pas envie de les avoir dans l'os apres. çà va pas trop mal donc je deposerai les enfants a l'ecole et quand mr sera levé jpense qu'on ira courir enfin surtt moi lui il verra bien. ce soir j'ai l'ag du club d'escalade, je vais faire des ptit choux salévet des ptite quiche pour le buffet

aller jvais reveiller les monstres

des bisous

_________________
vendredi 12 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 janvier   vendredi 12 janvier I_icon_minitimeVen 12 Jan - 11:51

coucou!

ben ça y est j'ai mon rythme de vie flingué, il aurar fallu 2 jours, sérieusement difficile de dormir en rentrant du boulot hier soir, heureusement ce matin c'est Tonio qui a emmené Aurélien, je me suis levée à 10h30 et j'ai l'impression d'avoir fait la nuit, je pense qu'on est l'après midi et qu'il est au moins 15h, je passe mon temps à regarder l'heure... ils vont me faire devenir dingue vendredi 12 janvier 442720  bon ce we je vais essayer de me recaler!
ce soir Sam a RV chez la psycho, demain journée basket adapté (il encadre des adultes handicapés mentaux qui souhaitent apprendre le basket) ensuite il va au resto avec son équipe et dimanche match; et Aurélien a son dernier cross de la saison ensuite on attaquera les triathlons

Tich tu as raison de profiter, si tu peux prendre les récup avant qu'il y ait trop de changement...

Aurore j'espère que la surcharge de boulot ne te fatigue pas trop, prends soin de toi (de vous)!

Vally alors???

aller hop, on bouge, je vais aller prendre l'air et attaquer mon cours de psycho, le MOOC a débuté lundi, j'ai pas encore ouvert une seule page... il ne dure que 4 semaines et j'attaque le suivant début février, ça tombe pas franchement bien...

des bisous mes poulettes, bonne parès midi  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
vendredi 12 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 2 janvier
» Vendredi 12 janvier
» Vendredi 8 janvier
» vendredi 20 janvier
» vendredi 17 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Janvier-
Sauter vers: