** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lundi 4 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 4 janvier  Empty
MessageSujet: Lundi 4 janvier    Lundi 4 janvier  Icon_minitimeLun 4 Jan - 6:24

Kikou 

Vache réveillé 4min avant le reveil, alors que j'ai zoner ts les matin au lit durant les vacance comme quoi l'esprit connecté le Corp 

Aller j'espère pas croiser de verglas ce matin c'est blanc de neige sur les toit jade vient de gerber super au réveil avant le ptit dej.... Déjà avant hier elle doit avoir qqch qui passe pas jla trouve pas en gde forme

Aller faut se motiver j'ai du grand moulin ce matin vont tous. Êtes devant le portail 

Des bisous, toi aussi courage pour la reprise a venir

_________________
Lundi 4 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 4 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 janvier    Lundi 4 janvier  Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:58

coucou!

Jade a mangé une cochonnerie en balade???

pas mal de verglas ici le matin et le soir, je suis les saleuses, au moins ça fait hiver, un temps qui suit le calendrier ça fait du bien!

bon ça y est j'ai plongé, 2 premières nuits terminées, maintenant ça va être rythme très régulier, petite semaine, grande semaine, pas d'interruption jusqu'à mi-février où, si tout va bien, j'aurai une semaine de congés.

je vais aller promener les filles, ils annoncent la neige pour la fin d'après midi; Aurélien reprend les entraînements ce soir, 3 fois par semaine, ils préparent les championnats départementaux, si ça a lieu, dans 3 semaines; l'équipe vise les régionales puis les nationales mais ça c'est encore très loin, les championnats de France sont le 15 mars, on sera sûrement re-re-re-confinée d'ici là Rolling Eyes

Sam commence ses partiels, première épreuve à 14h30, en distanciel; ensuite demain matin, et dans l'aprèm il part à Pau pour y dormir demain soir parce que mercredi matin la dernière épreuve aura lieu en présentiel; selon les désirs de la prof (qui oblige certains jeunes qui vivent dans d'autres régions à se déplacer pour 2 heures d'examen Suspect )
normalement les cours devraient reprendre en amphi dans 2 semaines mais on n'a pas de confirmation...

bonne après midi, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 4 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 27 janvier
» lundi 12 janvier
» Lundi 18 janvier
» lundi 22 janvier
» lundi 22 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Janvier-
Sauter vers: