** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 lundi 22 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 22 janvier Empty
MessageSujet: lundi 22 janvier   lundi 22 janvier Icon_minitimeLun 22 Jan - 6:30

kikou

c'est reparti pour une semaine, faut que je pense a prendre rdv pour retirer les fils a lylou jeudi y'a tellement de malade et plus de medecin que çà devient un galere pour avoir un rdv chez son doc, j'ai encore la tete en vrac mais çà va le faire, il pleut tjr, jsuis vraiment lasser lasser lasser...

faut que jtrouve une activité pour les enfants au scout visiblement y'a personne donc en bonne poire habituelle jme suis proposer d'animer...j'ai que 15 jour pour preparer un truc çà va etre chaud

jvous embrasse ttes bien fort

des bisous

_________________
lundi 22 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 janvier   lundi 22 janvier Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:06

coucou!

bon je viens de prendre une bonne douche en balade, 6 bornes dont les 3/4 sous la pluie histoire de bien commencer la semaine Rolling Eyes
je reprends le boulot demain matin; je suis lessivée, maux de tête permanents et tension déséquilibrée (mon traitement est fonction du rythme de travail en nuit donc pas adapté au jour, mais je vais pas le modifier pour un mois c'est tellement difficile à équilibrer), grosses difficultés de concentration, je n'ai pas pu commencer mes cours alors qu'on est censé attaquer la troisième semaine (sur 4!)
tout ce que j'espère c'est d'arriver à ne pas faire d'erreur au boulot... ça craint vraiment!
aller on positive, juste 2 jours cette semaine et ensuite j'ai une semaine de congés

Tich ce sont les parents qui font les animations aux scouts? bravo à Tym il a assuré à l'escalade!

Les filles vous allez bien???

je vais m'occuper de mon linge et cet aprèm ce sera sieste Wink

des bisous mes poulettes  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 janvier   lundi 22 janvier Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:13

Bonne journée les filles!

TICH - Compliquer de trouver des activités à faire surtout avec le temps qui donne juste envie de rester à la maison!
NATH - Tu es courageuse de sortir avec ce temps! Par contre, ce n'est pas cool ton traitement qui déraille à cause de tes horaires. Ne serait-ce pas un argument pour ne plus à avoir à faire des heures de jours? Bonne sieste ;-)
VALLY - On aimerait bien aussi changer plein de trucs mais comme on aimerait changer de maison, on ne fait plus de travaux ou de changement de meubles tant qu'on ne sait pas où on sera dans quelques mois!
HDJ - Toujours des nausées, moins de fringales, quelques insomnies... Ça commence à prendre son rythme. Les enfants n'y voient que du feu. Forcément, comme j'ai normalement, du ventre, pour le moment, ils ne voient pas la différence lol!
Demain, j'ai enfin cette écho de datation pour voir si au moins, la grossesse évolue bien. Ca va enfin concrétiser les choses parce que là, ça reste flou quand même!
Sinon, RAS... On a une nouvelle fois pas fait grand-chose du WE car il pleut non stop depuis des jours! Tout le monde sature de ce temps mais à priori, ça n'évolue pas positivement les prochains jours. Le tournoi de rugby de Camille a été annulé samedi. Il était déçu car il devait jouer contre une équipe dans laquelle jouent des copains de classe. Il s'en faisait une joie!
On ne sait plus trop quoi faire pour s'occuper. On a tout vu au cinéma, on joue toujours au mêmes jeux de société. On commence sérieusement à s'ennuyer! Bref, vivement le soleil!
Bisous les filles <3<3

_________________
lundi 22 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 janvier   lundi 22 janvier Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:58

Nath quel malchance ma pauvre ce temps.... J'espère que tu n'aura 0as attrapé froid

Aurore tiens nous au jus pour ton écho, tu as raison d'attendre pour avertir les enfant que tt soit bien mis en place....

Et oui c'est nous qui faisant mais juste pour les plus petit en dessous de 8ans car ils n'ont pas l'âge de faire parti des groupe scout donc on gère les farfadet, le soucis c'est de trouver des activité ayant rapport avec le thème et le fil rouge de l'année, en faire des explorateur qui vont aider les animaux....

Bref ça va vnir faut juste que jtrouve l'idée et faire le déroulement de laprem pour le moment jsuis encore seule

_________________
lundi 22 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 janvier   lundi 22 janvier Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:16

Aurore on attend le résultat de l'écho avec beaucoup d'impatience! les jeux de société chez nous comme partout on en a plein mais en ce moment c'est yam, yam et encore yam! mais au moins on arrive grâce à ça àfaire des dimanches sans écran et ça c'est cool! j'apprécie de + en + mon 80%!

Tich je te fais confiance pour trouver tu as toujours pleins d'idées géniales!

vous savez quoi? depuis que je suis rentrée de balade le soleil est de sortie!!! enfin pas grand soleil mais c'est sec et vent +++ donc je fais sécher mon linge dehors. Je file étendre une dernière lessive et à la sieste

à plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 janvier   lundi 22 janvier Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:27

Sérieux ta moyen de faire sécher ton linge dehors j'hallucine

_________________
lundi 22 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 janvier   lundi 22 janvier Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:06

Laughing Laughing Laughing première fois de l'hiver mais je surveille de (très très) près Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





lundi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 janvier   lundi 22 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 22 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Janvier-
Sauter vers: