** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Lundi 18 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14945
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 18 janvier  Empty
MessageSujet: Lundi 18 janvier    Lundi 18 janvier  Icon_minitimeLun 18 Jan - 6:37

Kikou

Nath repose toi bien, j'espère que Sam était content de sa virée... 

Finalement hier le programme était bien autre.... Hier aprem je suis aller voir mon gd père avec mon père à la maison de soin.... Faut dire que moi personnellement ça faisait presque 1 ans que je n'était pas aller avec tte les restriction covid.... Ça m'en donne la nausée d'ailleurs laisser les gens isolé... C'était son anniversaire il a été opéré ya 1 mois du fémur.... Lylou réclame depuis des mois d'y aller mais visiblement c'est interdit au enfant.... En quoi nous on aurait plus de droit que les enfant.... Ils ont pas la peste les gosse..... Oh pis franchement faire attention oui... On nous a habillé pire que qd on allait voir mon oncle en chimio.... Blouse Charlotte masque gant sur chausses je sais c'est important de protéger mais pour aller voir des personne alzheimer qui ont déjà du mal à se rappeler qd nous somme integre comment leur dire qu'à part à la parole ils sont perdu..... Bref ça m'a foutu un coup car il est plus que diminuer mais bon c'est la maladie qui agit j'ai vu ma gd mère dépérir ben c'est pareil mais l'isolement en plus.. Enfin visiblement je suis bien plus costaud mentalement que mon père ça lui a mis un coup et j'ai bien cru qu'il allait fondre en larme... Est ce que ma vie a moi se décline tellement de façon compliqué difficile et négative que je m'habitue tjr mieux à faire face à chaque revers de la vie....?

Ça m'épuise quand même..... 

En tt cas je me conforte encore dans le fait que l'être humain est résistant face à la maladie mais dans des condition qu'on ne ferai pas supporter à nos animaux... Que ce soit d'alzheimer ou de cancer  ou autre... Bref un point de vu peut être special de ma part mais vu ma part d'hérédité que ce soit dans diverse maladie je refuse après avoir vu tant de gens partir comme ça de me dire que jpourrai me retrouver comme eux.... Atroce pour le mal de et difficile pour la famille autour..  

Bref j'espère que la suite des jour sera plus agréable car entre le funérarium et la visite de mon gd père pfffff

Désolé pour le roman.... Faut dire que j'ai plus vraiment d'oreille à mon écoute maintenant..... Mais ça va aller
Jvais tâcher de caler un rdv doc ça sera journée soin.... Pfff jsuis épuisé d'avancée lol


Nath j'espère que tu va avoir réponse pour tes congé c'est vraiment pas cool ça.... Je comprend ton énervement... 

Des bisous

_________________
Lundi 18 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 18 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 janvier    Lundi 18 janvier  Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:13

coucou!

l'isolement des personnnes âgées a tué au moins autant que la maladie malheureusement Crying or Very sad  cette situation est dramatique pour les résidents et pour les familles, c'est une catastrophe humaine; à vouloir protéger les personnes ont leur fait plus de mal, quelle tragédie...

ton attitude est tout à fait normale, la vie t'a appris à te protéger, et tu t'es forgé une carapace pour moins souffrir; ce qui ne veut pas dire que tu es insensible, bien au contraire; tu restes hyper sensible c'est aussi ce qui fait ta force; tu es réaliste, tu vois les choses telles qu'elles sont et ça te fait mal, tu as énormément d'empathie et le fait que tu ne craques pas comme ton père signifie simplement que tu intériorises; ta douleur à toi est aussi grande, mais tu la gardes au fond de toi, et tu somatises; toutes tes douleurs, notamment abdominales sont l'expression de tout ce que tu te prends en pleine poire, les intestins sont le 2ème cerveau, quand la tête, et donc les sentiments ont mal, le ventre a mal. C'est insupportable ce que tu as vécu l'an passé, tu ne peux pas t'en sortir indemne, donc tu as mal. Tu peus me parler, ici ou Whattsapp, comme aujourd'hui, aucun souci au contraire, je suis là, il faut que ça sorte  Lundi 18 janvier  703141

sinon pour répondre à ta question, oui Sam a apprécié sa virée, ils ont fait 260 bornes dans la journée, il a replongé dans ses souvenirs, ils ont visité des églises et des villages, bref, une bonne journée; rentré crevé mais content
ce matin il a repris les cours en distanciel après une dizaine de jours de récupération post partiels; et là il vient de descendre à Bagnères retrouver des copains au terrain de basket

je vais aller marcher, il fait très beau; ce soir et demain repos

bonne soirée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14945
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 18 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 janvier    Lundi 18 janvier  Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:25

Merci  Lundi 18 janvier  541525

_________________
Lundi 18 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 18 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 janvier    Lundi 18 janvier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 18 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 11 janvier
» lundi 6 janvier
» lundi 18 janvier
» Lundi 4 janvier
» Lundi 8 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Janvier-
Sauter vers: