** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vendredi 1er janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 1er janvier Empty
MessageSujet: Vendredi 1er janvier   Vendredi 1er janvier Icon_minitimeVen 1 Jan - 8:38

Waouh on a enfin tourner 2020 mais je ne suis pas sur que l'on démarre ce nouveau chapitre sous un meilleur jour on a fait que tourner la page..... En y laissant bcp de triste chose, j'espère que cette nouvelle année sera plus simple gaie et nous apporte ment de meilleur moment que ceux de 2020.....bon sur que ça commence de mauvaise augure couvre feu à 18h oui Nath je trouve ça débile aussi, les gens qui travaillent seront les plus bloquer mais bon c'est pas nous qui prenons les décision on subi simplement...... Perso jsuis lassée de tt cela mais bon.......

Ce midi on va manger chez mes parents pour la nouvelle année.... Faut gris normalement il pleut pas j'espère que ça va se maintenir on va essayer de sortir un peu ce matin un ptit run au bord du canal si on peu ya tellement plu que les chemin gauille de partt ici la chienne revient tjr pleine de merde 

De gros bisous à vous

_________________
Vendredi 1er janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 1er janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er janvier   Vendredi 1er janvier Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:56

coucou!

j'espère sincèrement pour toi une année sereine!

beau ici ce matin, ça s'est couvert mais pas de pluie, on est allés faire un petit tour à la neige pas loin, Aurélien était content, Sam se repose, sa soirée s'est bien passée, tranquillou

retour au boulot demain, ça y est, reprise du rythme temps plein, je vais faire ce que je peux!

bonne soirée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 1er janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 22 janvier
» vendredi 15 janvier
» vendredi 10 janvier
» vendredi 16 janvier
» Vendredi 26 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Janvier-
Sauter vers: