** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lundi 26 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 26 octobre  Empty
MessageSujet: Lundi 26 octobre    Lundi 26 octobre  Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:51

Kikou


Oui Nath sûrement une grosse déconnexion ou besoin de bcp de changement peut-être aussi, je ne sais pas où peut être que c'est juste du ras le bol général et que ça va passer.... 

En attendant hier j'ai kiffer mon ptit 29km de vélo en passant par des petit village de Meuse que je connaissait a peine, rentrée juste à la pluie mais après les antibio on commencer à faire effet fin mal le midi mais bon ça va c'était Tra qu'il chez mon frère pour l'anniv du petit 

Avec leur couvre feu et autre nous voilà chocolat, on devait se faire une soirée pour halloween avec un anniversaire, sorti juste avec starsky, jpense qu'on restera chez mon amie qui le faisait le midi avec sa famille mais plus de sortie à 2 prévu ça me mine le moral tien..... 

Bref jvais tâcher de brancher les piot sur leur devoir déjà 1 semaine de passer moi je retaffe mercredi comment ça me tente pas mais tjr rien gagner au loto lol 

Des bisous

_________________
Lundi 26 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 26 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 3 octobre
» lundi 21 octobre
» lundi 17 octobre
» Lundi 14 octobre
» Lundi 11 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Octobre-
Sauter vers: