** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Samedi 10 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14943
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 10 octobre  Empty
MessageSujet: Samedi 10 octobre    Samedi 10 octobre  Icon_minitimeSam 10 Oct - 6:50

Kikou

Nath courage pour ce we ma belle, essaie de profitez un max de Sam si tu peux

Ici j'espère que le temps sera clement et qu'il ne va pas trop pleuvoir lylou va au scout, de plus jfais du transport en gros jdois l'emmener pour 14h et la reprendre avec 3 de plus a 16h, jvais sûrement rester sur place avec tym car lui doit être sur St diz à 15h30, et le soir jvais devoir aller le rechercher super laprem, ce matin ce sera devoir et ménage, pis si jpeux une petite course histoire de me vider la tête, putain j'ai bien du mal à me mettre les idée en place cette semaine trop l'esprit perturbé mais bon ça va le faire faut que jme trouve de l'occupation ça va le faire, j'ai juste mon ventre qui me tiraille mais bon ets ce que ça va pas avec mon cerveau ça aussi....

Aller jme motive la journée sera bien rempli

Des bisous

_________________
Samedi 10 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 10 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 octobre    Samedi 10 octobre  Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:22

coucou! et merci pour le changement de thème, j'ai oublié hier, j'aime beaucoup Wink

bon courage pour ta journée marathon, même si à l'heure où j'écris elle est déjà bien avancée!

ici c'est vraiment l'automne, c'est la fête à la grenouille, une petite pluie bien serrée, un peu de brume, les feuilles qui tombent, bref on y est; reste à aller ramasser les châtaignes et à les faire griller, sûrement le WE prochain que j'en profite aussi!

je vais aller étendre le linge de Sam, j'espère que ce sera sec quand il repartira demain après midi

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 10 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 3 octobre
» samedi 17 octobre
» samedi 1 er octobre
» Samedi 30 octobre
» samedi 26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Octobre-
Sauter vers: