** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Samedi 3 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 3 octobre  Empty
MessageSujet: Samedi 3 octobre    Samedi 3 octobre  Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:25

Kikou

Nath oula c'est pire que no comment le comportement d'ado perso je suis assez ouverte d'esprit simple et je tente de parler avec lui mais il a un comportement sérieux il ne dis rien ya jamais rien bref comment déceler un quelco que problème.... C'est compliqué et j'ai parfois l'impression que je suis pas à la hauteur pour faire face..... La je sais qu'il ne parle plus avec son meilleur pote et soit disant ya rien eu..... Jtrouve ça bizarre....

Bref j'espère que ça dure pas longtemps l'adolescence lol

Starsky est au taf, cet aprem j'emmène tym pour une découverte sortie spéléologie..... Super avec le gros temps de merde..... Et jdois trouver des idée pour aider lylou à proposer son projet de décoration de Noël, me c'est fait élire présidente donc c'est à elle de gérer les proposition de projet.....

Aller jme motive xestt ménage pis s'il pleut pas j'irai peut être faire un petit footing

Des bisous

_________________
Samedi 3 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 3 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 octobre    Samedi 3 octobre  Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:35

c'est cool ce genre de projet c'est complètement ton truc ça! vous allez déchirer toutes les 2!

pas facile quand tu as un ado qui ne veut pas parler en face de toi, il a toujours été secret ton fiston; et avec Starsky?

je suis réveillée depuis une heure, dormi 3 heures, aujourd'hui ce sera pyjama canapé, la cheminée est allumée, le vent souffle, envie de rien d'autre (sauf une raclette ce soir Samedi 3 octobre  802328 )

bon après midi, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 3 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 12 octobre
» samedi 22 octobre
» samedi 21 octobre
» samedi 3 octobre
» Samedi 10 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Octobre-
Sauter vers: