** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 samedi 3 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14943
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 3 octobre Empty
MessageSujet: samedi 3 octobre   samedi 3 octobre Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:01

Anne profite ma belle, je sais parfois c'est chant mais c'est pour bebinou et tu peux profitez de tes amours aussi

Aurore passe un bon we ma belle, t'y monte seule?

Vally ca va?

Delph du monde pour ce we? Tes miss se portent bien?

Nath tu vois que tes pas une maman qui psychote hin, pas cool pour sam ni pour votre we mais bon c'est bien que ce soit pris a temps

Taf moi jpense pas le tournesol est fini et pas de nouvelle du mais tte façon même si ca appelle je ne de roche pas plein le cul mais sérieux quoi et fait je sais pas si c'est juste le taf ou si c'est l'addition de tt, alors au final elle a envoyer mon ecbu pour etre sur et vérifier mes cristaux par contre la mes douleur ce sont mes intestin jsuis encore bloqué a certain endroit et elle m'a donner des medoc si ca fonctionne pas demain j'ai droit au lavement pour eviter l'oclusion mmmm jme réjoui d'avance
Lui ai montrer mon irm ou la soit disant doc avait rien vu j'ai un adenomiome dans l'uterus et j'ai des varine pelvien dont visiblement une balaise la doc m'as dis mais ca doit vous faire mal.....euh non jsais pas serieux jfais meme plus attention maintenant ca m'epuise, sérieusement j'en ai vraiment ma claque ....

L'ortho m'a dis que lylou avait un conflit fusionnel ac moi et en ce moment elle comprend pas pourquoi je dois aller au travail donc j'en chier a mort ac elle ....

Aller aujourd'hui starsky est la on va installer les portes de placard jvais pouvoir ranger mon bordel yeah !

Aller j'arrete de me plaindre lol

Des bisous

_________________
samedi 3 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 octobre   samedi 3 octobre Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:45

ben dis donc Tich tu m'étonnes que tu aies mal! et elle compte faire quoi avec tout ça ta doc??? bon courage pour supporter tout ça + le "conflit fusionnel" avec ta puce...

ici fait tout gris, ce sera ménage et athlé; et demain on a un neveu qui vient nous voir avec sa petite Lylou Wink

bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

samedi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 octobre   samedi 3 octobre Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:02

COUCOU LES FILLES!!!!!!

ici week end un peu speed je boss samedi et dimanche et hugo a pleins de choses a faire et comme flo ne peut pas conduire et bien c'est moi qui m'y colle pendant mes temps de pause ... bon c'est pas la mort mais je sens que je ne vais pas m'ennuyer ce week end lol
des bisous

_________________
samedi 3 octobre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 octobre   samedi 3 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 3 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 12 octobre
» samedi 22 octobre
» samedi 21 octobre
» samedi 18 octobre
» samedi 24 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Octobre-
Sauter vers: