** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 samedi 26 octobre

Aller en bas 
+3
Jenny
window
tichoun
7 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 26 octobre Empty
MessageSujet: samedi 26 octobre   samedi 26 octobre Icon_minitimeSam 26 Oct - 8:17

Kikou

Ici ko on etait invités hier je sais ca si cest le cocktail de lapero qui ma tuer ac la fatigue ds les patte ou une gastro ms starsky ma ramené a 22h malade
Lylou est totalement abîmé au visage son frère la frappé ac un morceau de bois hier elle a deux bleu un beau cocard et le bout de nez arraché jvais les tuer

Devais bocer aujourd'hui ms vu qu'il pleuviote pense que ce sera maison couché pour démarrer les vacances

Bisous a tte

_________________
samedi 26 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 octobre   samedi 26 octobre Icon_minitimeSam 26 Oct - 8:24

Shocked  ben dis donc c'est des vrais fauves!!!

bonne journée à toutes, je vais me coucher, à plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

samedi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 octobre   samedi 26 octobre Icon_minitimeSam 26 Oct - 9:45

Ohhhhhh les dingues!!!! La pauvre...sympathique la soiree! Bon courage pour ta journee qui va etre super mega longue!

Bonne nuit nath'!!!!

Ici, je me leve...je dors tres tres mal depuis qq jours, le cerveau Qui surchauffe, plusieurs soucis a regler...et j ai plus d energie...journee avec mes parents, ils arrivent pour 12h...mon pere a rdv pour son massage 4mains de 2h qu on lui a offert pour la fete des peres...pendant ce temps la, avec ma mere on va preparer le repas de ce soir...je fete mon anniv...26 printemps...lol ca va demenager avec tout ce ptit monde a la maison!
Bisous a toutes

_________________
samedi 26 octobre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

samedi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 octobre   samedi 26 octobre Icon_minitimeSam 26 Oct - 9:53

coucou ,

Tich, benh super! entre toi qui est malade et les efnats qui s'y donnent a coeur joie, super!
Cathy et Nath, trop cool, n'oubliez pas l'appareil les filles!

a toutes je vous embrasse

Devant mon café, j'émerge Exclamation  j'ai plein de trucs faire auj, entre le ménage, terminer ma fenetre repassage, aller chercher la viande, les deux trois trucs qui manquent, bref, je suis fatiguée d'avance!
Je devais avoir mon entretien jeudi, je n'y suis pas allée, j'espère avoir des nouvelles sous 10ène, ca commence à faire long mnt!

je repasse plus tard

bisous les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

samedi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 octobre   samedi 26 octobre Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:24

Coucou,

TICH et bien ma pauvre, c'est dingue d'avoir un "bousin" pareil:shock: et pauvre puce ils sont déchainés tes petits ! allez j'espère que tu auras un peu de répit pendant tes vacances.

LYLI toujours pas de nouvelles, c'est vrai que ça commence à faire long maintenant

JENNY bon repas d'anniv !

Ici on se lève, on va chercher les filles pour les ramener chez mes parents pour la semaine prochaine, bisous à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

samedi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 octobre   samedi 26 octobre Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:37

Coucou!!!

Après, une journée chargée hier avec tous mes grands-parents venus rencontrer Marius avec mes parents, ma sœur, mon beauf' et Marius qui sont restés le soir pour manger...une nouvelle journée de ouf!!! Noam va à un anniversaire d'ici 45 min puis je file retrouver une copine au salon du bio et demain...window's family!!! Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe!!! J'ai bien fait de faire ma curieuse et de demander où tu partais en vacs, Nath...lol! 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 octobre   samedi 26 octobre Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:20

carrément oui, ça sert d'être curieux ;-))
bon, je suis quasi à jour dans les préparatifs, les gamins sont rentrés, me reste qq trucs que je vais surement oublier...
donc sitoutva bien on part demain matin,je squatterai une couchette du CC pour dormir un peu et ne pas trop ressembler à un zombie en arrivant chez toi!!!
tu me redonneras ton n° en MP please que je te tienne au courant de la route, et surtout ton adresse pour que je programme le GPS (tout ça avant demain matin si tu peux... enfin quand tu auras un moment)
j'allumerai l'ordi en rentrant du boulot... une longue nuit avec une heure de plus :-((
mais après l'effort une rencontre marsette, trooooooooooooooooop bien!!!
Bisous à toutes ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

samedi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 octobre   samedi 26 octobre Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:18

un coucou vite fait!!! je suis de soirée d'anniv' les 18 ans de la fille de ma cop's des bisoussssssssssssssss

_________________
samedi 26 octobre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 octobre   samedi 26 octobre Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:27

j"amènerai un Bilou cabossé chez Cathy,il s'est vautré dans les cailloux,un p'tit trou à l'arcade, le strip a du mal à tenir mais je vais pas aller aux urgences pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

samedi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 octobre   samedi 26 octobre Icon_minitimeDim 27 Oct - 3:02

Bon et bien voila...tout le monde est parti...le moral en berne pourtant c etait ma soiree...j accumule les soucis depuis plusieurs semaines et je pense Que la semaine qui vient de s ecouler bats tout les records de l annee..pffff il est 3h nouvelle heure...j ai rdv a 11h...et j ai pas envie d alller me coucher! Pourtant j ai dormi en tout et pour tout...7h ses 3 dernieres nuits...
Demain je recupere warren et naomi pour une semaine...je pense qu a la fin de semaine prochaine, je serais meconnaissable!

_________________
samedi 26 octobre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 octobre   samedi 26 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 26 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Octobre-
Sauter vers: