** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 24 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14942
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 24 septembre  Empty
MessageSujet: Jeudi 24 septembre    Jeudi 24 septembre  Icon_minitimeJeu 24 Sep - 6:39

Kikou

Aller in se motive, tjr pas vraiment envie mais faut bien, peut être que je serai avec coco aujourd'hui.

Hier la crise avec le collège qui n'a pas voulu laisser repartir tym avec le père d'une du village on fait des rotation pour aller récupéré les enfant... Parce que j'ai pas cocher la bonne case de régime, ça va faire un mois qu'il repart un coup avec l'un un coup avec l'autre c'est vraiment des con la bas..... Bref juste que jme rend compte que la moindre chose me fais littéralement sortir de mes gond, j'ai énormément de mal à me contrôler, je suis vraiment à fleur de peau et j'avoue que tout, mais absolument tt me fait exploser ds la seconde j'ai du mal à me contrôler..... Bref on dira que ça va passer comme le reste...

Aurore ça pour faire du mal le covid ça en fait et pour tt c'est vrai, pourtant tellement de chose se contredise.... Ça limite pour bcp de chose mais pas pour tt.... Jsuis épuisé de les écouter aussi je pense qu'il se dis de tt bon a prendre et à laisser...

Aller faut que jme bouge du mal déjà à me lever faudrai pas que jme mette en retard

Des bisous

_________________
Jeudi 24 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 24 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 18 septembre
» Jeudi 17 septembre
» jeudi 10 septembre
» Jeudi 29 septembre
» jeudi 17 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Septembre-
Sauter vers: