** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Samedi 19 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 19 septembre  Empty
MessageSujet: Samedi 19 septembre    Samedi 19 septembre  Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:15

Kikou

Bon mon remplacement est pour l'instant fini lundi je retrouve mon silo, hier les amis a starsky sont venu donc un avec sa nouvelle compagne que je rencontrait seulement.... Ben super jme faisait une joie d'avoir un peu de monde jsais pas si j'ai eu un coup de chaud hier à recharger les camions sur le macadam en plein soleil ou pseudo gastro ou jsais pas mais fin mal, j'avais cuisinait tt ce qu'il me plaisait j'ai rien bouffer j'ai eu bien du mal à boire un verre de coca sur tte la soirée et j'ai pas fi I la soirée qui a fini en spa sauna et après chez lui la piscine..... Bref......

Comme d'hab une chance légendaire s'offre à moi......

Jvais essayer d'arracher mes épicé qui me reste c'est l'ail il n'a pas pousser énorme mais il y a de belle gousse rosée....

Tym retourné jouer cet aprem ds son club.... Jvais pas pousser trop fort j'ai bien mal la pance encore.... Déjà essayer de déjeuner 1h30 que jsuis levé j'ai pas oser encore...

J'essaie de prendre contacte avec une tatoeuse à côté de chez moi elle travaille super bien pour faire mes dessin prévu finalement jdois attendre pour mon avant bras avec ma cicatrice mais bon jviens de finir mon 3eme on verra jla connais pas jsais pas combien elle prend mais j'aime son style d'ombrage un peu différent du miens.... Enfin faudra voir car jviens d'avoir la réponse de ma mutuelle pour ma couronne d'implant qui n'est pas une courage normal en super ça aussi ça fait bien mal au cul.....

Bref hin

Profite de Sam et d'aurelien et d'un piot we en famille Nath

Des bisous

_________________
Samedi 19 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 19 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 septembre    Samedi 19 septembre  Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:54

coucou!

ben alors un coup de chaud<, un truc que tu as mangé dans la jouréne qui n'est pas passé??? j'espère que tu vas vite aller mieux!

ici on est passé de l'été à l'automne en qq heures, pluie depuis hier soir et on a perdu une quinzaine de dégrés... pour la pluie c'est bien il en fallait; le frais ban va falloir s'y faire!

rien de prévu pour le WE, on avisera! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 19 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 septembre    Samedi 19 septembre  Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:34

Je sais pas si c'est un coup de chaud à ce qu'il paraît il y a plein de gastro partt par chez nous ce qui est remarquable c'est que personne ne se touche tt le monde reste à distance les gosse sont masqué en continu au collège désinfecter 30 fois par jour et hier tym était pas bien aussi en journée mal au ventre nausée..... Et ça choppé qd même des merde jvais finir par me demander si niveau efficacité ça fonctionne....

Bref ici il tombe qq goutte pas de quoi raviner les chemin hin si ya eu 1 MM c'est le bout du monde

Je pense que c'est starsky qui va emmener tym à son assos moi je tend à rester au lit j'avoue

On devait faire un ptit running c'est mort du vélo c'est mort et demain on devait faire une sorti vélo franchement jsuis pas tenté

_________________
Samedi 19 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 19 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 septembre    Samedi 19 septembre  Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:57

alors repose toi! pour une fois que tu te l'accordes Rolling Eyes

ici on a commencé à évoquer un voyage de qq jours à Paris en février, avec visite de musées et monuments, parfait pour le programme de Sam (la bonne excuse What a Face )
ça fait un moment que j'y pense, parce que Disney ça va quand ils sont petits et je crois qu'on a fait le tour; on a hésité entre Barcelone et Paris mais comme les profs de la fac insistent pour qu'ils visitent un max de musées Wink
bon il peut se passer beaucoup de choses d'ici là, on verra dans quelle mesure on peut se déplacer, mais voilà un projet sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





Samedi 19 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 septembre    Samedi 19 septembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 19 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 6 septembre
» samedi 20 septembre
» Samedi 23 septembre
» Samedi 14 septembre
» Samedi 4 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Septembre-
Sauter vers: