** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 samedi 6 septembre

Aller en bas 
+2
Audrey
tichoun
6 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 6 septembre Empty
MessageSujet: samedi 6 septembre   samedi 6 septembre Icon_minitimeSam 6 Sep - 6:51

kikou les filles

dernier we vacance par ici, starsky est au taf, le temps n'a pas l'air super agreable pour aujourd'hui mais bon peu etre que çà va le faire qd meme, premiere semaine d'ecole ecoulé et franchement nikel quoi.
petite question car je sais pas trop est ce que vous avez touché une aide a la rentrée scolaire pour l'entré en cp ou pas? ma mere me parlais de çà hier mais j'ai rien eu et en meme temps j'ai fait aucune demarche

aller jdejeune tranquillou on verra le programme de la journée

bizouxxxx

_________________
samedi 6 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Doigts d'argent
Doigts d'argent



Messages : 2016
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 43
Localisation : DAOULAS

samedi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 septembre   samedi 6 septembre Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:05

salut

tich : si tu avais droit tu aurai touché la prime de rentrée scolaire tich. tu dois trop gagné avec ton mari

bon jour a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 septembre   samedi 6 septembre Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:14

coucou! en mode réveil difficile pour moi, il me faut du temps!

Tich je pense que l'aide dont parle ta mère c'est l'allocation rentrée scolaire de la CAF, tu la touches automatiquement selon tes revenus; il n'y a pas de demande à faire, tu reçois un courrier comme quoi ça a été viré sur ton compte. Perso je ne l'ai touchée qu'une fois, l'année où j'étais en parental je ne sais pas quel est le plafond des revenus

Mon homme est parti emmener Bilou à un anniversaire, bon vent, ce gosse depuis 15 jours a le diable au corps, il devint insolent et désobéissant, un vrai mini-ado! qui d'ailleurs m'a dit le WE dernier "si je suis comme ça c'est parce que tu n'es pas assez sévère avec moi" Shocked  non mais on croit rêver, moi qui croyais justement être sévère comparé à d'autres mamans que je connais! c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, j'ai redonné un tour de vis mais apparemment pas encore assez!

aller, je vais profiter du calme pour boire mon café et après... on verra!
bonne journée mes poulettes, des bisous ♥️♥️♥️

tiens, salut audrey! tout baigne pour toi? comment vont les filles? ta nouvelle vie? viens nous raconter un peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Audrey
Doigts d'argent
Doigts d'argent



Messages : 2016
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 43
Localisation : DAOULAS

samedi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 septembre   samedi 6 septembre Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:24

alors Enora viens de rentrer au CP elle adore faire ses devoirs

yfenn est dans une classe MS/GS de maternelle ellea donc la maitresse d'enora de lannée dernniere elle veux son ancien maitre Luc . elle rale ou pleurniche parfois pour y aller

Garance elle n'a pas fait sa rentrée comme prévu en TPS car mlle n'est pas propre. on repousse ca au vancances de la toussaint et on va l'envoyer ++ à la créche le matin pour quelle est envie d'aller au pot ou au wc. elle préfére faire pipi dans la couche culotte ou sur elle plutot que de demander le pot; On est pas trop dans le forcing et malgré que mon homme sàoit à la maison il ne pense pas a mettre sa fille aux toilettes.

Yann reprend le taf en mars en région parisienne donc double logement il rentrerai peut etre 1 fois par mois car il veux continuer a arbitrer pour payer son loyer pfffffffffffffffffffffffff. je me fais des noeuds au cerveau je crains beaucoup pour nous les filles vont pas comprendre et les sous encore et toujoursssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 septembre   samedi 6 septembre Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:39

une fois par mois??!! comment tu vas faire ma pauvre avec tes horaires et les 3 petites? il n'a pas moyen de travaille plus près de chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

samedi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 septembre   samedi 6 septembre Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:20

Oula audrey ca craint ca!!!!

Des bisous a toutes!
Rude journee jsuis soulee!
Bonne soiree

_________________
samedi 6 septembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

samedi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 septembre   samedi 6 septembre Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:00

coucou les filles

enfin je vous retrouve, mon ordi a planté depuis un bon moment et de mon tel c'est pas pratique de venir sur le fofo.

j'ai pas lu tout mon retard, j'espère que les vacances se sont bien passées pour tout le monde et que la rentrée aussi.

ici le boulot ça va beaucoup mieux.

je viendrai vous raconter plus tard tranquillement

plein de bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

samedi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 septembre   samedi 6 septembre Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:55

Audrey, pas de bb en 2015 pour moi...j'sais pas pourquoi mais y'a eu un cycle de loupé (si vs avez une explication, je prends) mais elles ont débarqué aujourd'hui!!!

Sinon, c'est compliqué ta situation, dis donc... Rolling Eyes

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 septembre   samedi 6 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 6 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Septembre-
Sauter vers: