** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Samedi 4 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 4 septembre  Empty
MessageSujet: Samedi 4 septembre    Samedi 4 septembre  Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:44

Une longue journée atroce.... Depuis hier aprem j'ai commencer à chopper une migraine j'ai l'impression d'avoir un étau qui me comprime le crâne d'ailleurs jsuis toujours dans mon jogging qui me sert de pyjama à midi j'ai rien fait de ma mâtiné à part essayer de respirer longuement......

La rentrée de tym n'a pas été des meilleures, il estt séparer de ses amis ds une classe de bordélique qu'il avait en 6eme, un emploi du temps pourri par rapport au autre 4eme, des prof qu'il n'apprécie pas je l'ai récupéré totalement dépité hier soir ça m'a foutu un coup lui qui a du mal par moment.... Mais bon visiblement il a fait l'assemblé general de la speleo le soir ça la détendu, j'ai récupéré à 23h30 qq peu éméché il semblerait que le groupe ado ai souhaiter goûter au fruit alcoolisé.... No comment..... Delphine qui me l'avais emmmenr s'est excusé en me disant qu'elle n'avait pas forcément surveillé mais bon ce n'est pas grave en même temps j'aurai pu l'y accompagné mais lui qui ne s'est jamais trop ouvert aux ado du groupe il semblerait que la soirée a été bonne avec eux....

On a attaqué notre plafond de sdb mais pas fini a 21h j'en avais teol marre ça n'a pas été comme on voulait qd les murs sont pas droit et qu'il faut tt caler bref la ben ça sera fini je ne sais quand il est reparti sur la toiture à Michel.....

J'aimerai que cette satané migraine passe mais j'ai plutôt l'impression que c'est mon estomac qui va passer par la casse toilette d'ici peu..... Encore une journee magnifique ou je n'aurai profitez de rien....

Aller jme motive qd même un minimum, ma vaisselle est tjr en vrac ça me ressemble pas

Des bisous

_________________
Samedi 4 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 4 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Septembre-
Sauter vers: