** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mercredi 16 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 16 septembre  Empty
MessageSujet: Mercredi 16 septembre    Mercredi 16 septembre  Icon_minitimeMer 16 Sep - 6:50

Kikou

Jsuis fatigué, cette chaleur me tue au taf, en plus hier mon chef m'a appeler car le directeur a été appeler hier car j'ai eu la plate-forme des produit phyto, il m'ont appeler car ils vont fermé le magasin et veulent je je paletise tout mais moi ça me gave bien c'est pas encore a moi de me taper cette merde c'est pas mon silo et c'est encore pas ma merde mais l'autre au téléphone qui est un ancien de notre boîte pourtant à soit disant été se plaindre que je l'avais envoyé chier avec force.... Putain j'ai dis que ça me faisait chier mais j'ai même dis que j'y regarderai enfin qd j'aurai plus de livraison de mais tournesol et de camion a recharger.......

C'est bon jvais les faire leur palette de merde, putain je craque j'en ai marre je fais mon taf je sers tt le monde avec politesse et dévouement et jvoudrai juste qu'on me foute la paix c'est possible ça.... Jvoudrai qu'on me lâche quoi, jfais mon boulot veulent quoi de plus..... Je crrauqe franchement j'ai déjà aucune envie de travailler j'en ai vraiment marre, j'encaisse bcp trop de chose qui me tire vers le bas et comme de pas de chance je 'ai plus mon petit exécutoire avec qui ont tourné notre poisse et nos emmerdé en dérision histoire de relativiser nos emmerdes et je sens que ça me pèse et que ça me manque ces longue discutions quasi journalière jsuis ds un moment bas et surtt sans mais bon on va dire que ça va passer hin, aller encore 3 jour de taf les 2 nuit pour starsky ce we ça ira mieux

Aurore un gros bisous à ta poupette jte le redis même si j'ai déjà noter sur fb

Nath comment va Sam ma belle ? Au fait ça roule ton pouce ou ça reste sensible encore?

Des bisous désolé pour le roman

_________________
Mercredi 16 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

Mercredi 16 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 septembre    Mercredi 16 septembre  Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:25

Coucou les filles!

Tich, je vois que les choses ne se sont pas améliorées avec les mois!! Je te trouves bien courageuse d'encaisser tout ça depuis le temps que ça dure. Il y en a qui pose des tickets maladie pour moins que ça.
L'entretien de Juliette pour l'anglais s'est très bien passé. C'était avec sa prof de 6ème qui lui a donné le goût de la langue et qui adore Juliette. Je suis très optimiste mais on n'a les résultats que la semaine prochaine. Ce soir, elle reprend son entraînement de tir à l'arc.
Camille profite de son mercredi pour lézarder dans le canapé. Cet après-midi, il commence officiellement son entraînement de tir sportif.
Jeanne est chez sa Nounou qui lui a préparé un goûter d'anniversaire digne de ce nom avec les copains, les autres Nounous, etc... Ils vont tous se rassembler au parc.
Et moi, je cours après le temps lol! lol!
Bisous les filles <3<3

_________________
Mercredi 16 septembre  Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 16 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 septembre    Mercredi 16 septembre  Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:07

coucou!

eh ben ma belle ça va pas fort, comme je te comprends! et encore plus difficile quand tu n'as plus personne avec qui partager Crying or Very sad

Aurore vous aurez les résultats quand pour Juliette? bon mercredi sportif à tes loulous!

bon ici on va dire que ça va; livraison du lave vaisselle hier, j'ai attaqué le ménage de ma cuisine à fond ce matin au saut du lit What a Face
cet aprèm je vais aller choisir mes nouvelles lunettes, peut être un peu de vélo, on verra, rien de bien défini encore...
un peu inquiète pour mes yeux, je cogite pas mal, j'aimerais être un an plus tard pour voir si ça a encore évolué... j'ai besoin de mes yeux pour bosser, faut que je tienne encore au moins 5 ans je sais c'est con de raisonner comme ça si ça se trouve ça n'empirera plus, c'est la grande inconnue, mais bon j'ai quand même pris un coup au moral hier et même si y a pire ça me perturbe...le temps de digérer ça ira mieux dans qq jours  Wink

bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





Mercredi 16 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 septembre    Mercredi 16 septembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 16 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 17 septembre
» Mercredi 25 septembre
» Mercredi 8 septembre
» Mercredi 21 septembre
» Mercredi 30 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Septembre-
Sauter vers: