** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mercredi 15 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 15 juillet  Empty
MessageSujet: Mercredi 15 juillet    Mercredi 15 juillet  Icon_minitimeMer 15 Juil - 6:35

Kikou

Finalement hier aprem j'ai pas bocer mais j'ai pas arrêter d'être au tel, j'ai passer laprem à faire à manger bref j'ai qd même plus dormi la ça va mieux enfin j'ai mal au crâne mais Bo. J'espère avoir rattraper un peu de ma fatigue

Sinon on fait aller il pleut donc la journée s'annonce plus calme

Hier jme suis fait engueuler encore par une connasse de paysanne qui n'accepter pas ma réception, putain son blé est pas mur c'est pas mur ils ont le feu au cul forcément ça fait 2 ans que c'est canicule sans pluie avec aucun soucis la ça mûri pas ya pas assez de chaleur pus a croire qu'au 14 juillet sont en retard parce que le voisin a faucher, ben ouai mais bon ya 5 moisson quand elle était pas d'accord avec ma réception ben mon gros con de René refaisait le bon pis baissait la culotte, elle peut crevé jlui file même mon téléphone pour qu'elle appelle la direction si elle veut putain ils me fatigue ces connard sérieusement.....

Désolé coup de gueule du matin hihihi

Aller jme motive

Des bisous

_________________
Mercredi 15 juillet  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 15 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 juillet    Mercredi 15 juillet  Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:04

ça fait du bien un bon coup de gueule Razz  mais c'est vrai u'il faut les supporter certains, nous on a des patients du même genre Rolling Eyes

bon ça y est je suis officiellement en CONGES!!!pour aujourd'hui c'est tranquillou, un peu naze, j'ai du mal à me remettre de mon WE

je vais aller faire un tour de vélo mais y a un vent de malade, ce genre de trucs on le voit qu'en hiver normalement Suspect

on n'a toujours rien prévu, demain Aurélien a une course en montagne, on le récupèrera au col et on se fera un pique nique tous les 3.
vendredi j'attends la livraison de livres pour la première année de Sam, qui d'ailleurs devrait rentrer vendredi dans la journée.

Du coup on va partir sûrement samedi, sûrement vers le pays basque, c'est pas loin et il doit bien y avoir des coins de montagne où y a personne (parce que chez nous ça y est y a du touriste!)
Bref, encore moins prévu que les autres années!!!

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 15 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 29 juillet
» mercredi 25 juillet
» Mercredi 5 juillet
» Mercredi 8 juillet
» Mercredi 24 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Juillet-
Sauter vers: