** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mercredi 5 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14942
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 5 juillet  Empty
MessageSujet: Mercredi 5 juillet    Mercredi 5 juillet  Icon_minitimeMer 5 Juil - 6:35

Kikou

Putain seulement mercredi.. Ya encore plu une bonne rasade hier soir.... Et la il annonce beau et chaud à crevé jusqu'au orage de ce we... Bref

Starsky doit monter au collège ce matin avec tymeo afin de voir si l'on peu refaire une demande pour d'autre voeux puisque pour l'instant nous n'avons aucune nouvelle.... Bref quoi, tymeo est totalement blasé, en a pu rien à foutre et estt maintenant convaincu que tte façon faire le maximum c'est de la merde ça sert à rien et qd tu boce super bien ben tu l'as dans le cul....

Comment lutter contre une telle évidence.... Je n'ai pas vraiment les argument pour tenté de lui dire que cets faux d'autant que personnellement j'ai les même pensées.... Au même titre que dans la vie active tt dépend de celui qui a le pouvoir de décision au dessus....

Mon chef semble totalement épuisé et ne supporte plus notre directeur.... Cest bien une chose qui me conforte dans le fait de ne pas pouvoir avoir sa place (puisque ce dernier ne peut pas me blairer en se basant absolument pas sur mon travail lol) il semblerait qu'il ai coller une lettre à un collègue car il ne portai pas sa casquette..... On a des casquette dite de sécurité coqué, normalement elles sont obligatoire personne les mets... Elle tienne pas qd jla met jme cogne partt car sans casquette ma taille de lilipute me permet de passer partt sous les tuyau.... Bref qd ils fait 50 degrés dans les installation la casquette va chier.... Et elles sont désagréable pis bref, notre ancien directeur a dis vous la mettez pas jmen fou mais si vous vous cogner jveux pas vous entendre logique... Lui met des lettre.... Je l'attend je crois qu'il faudrait me pousser encore un ptit peu pour que j'ai les couilles de tt envoyer chier

Aller en attendant faut y aller....

Des bisous

_________________
Mercredi 5 juillet  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 5 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 juillet    Mercredi 5 juillet  Icon_minitimeMer 5 Juil - 10:29

j'espère vraiment que vos démarches vont aboutir!!! et les résultats du brevet, c'est aujourd'hui?

comme je te comprends, des règlements, des normes, toujours se plier à des ordres qui sont parfois tellement ridicules! c'est e, partie ce qui m'a fait craquer...

Sam vient de partir direction la Dordogne; pour nous ce sera tranquillou, juste un contrôle orthodontiste dans l'après midi
hier j'ai eu un gros coup de stress, j'ai été faire les courses avec Aurélien, dans un rayon je lui demande s'il reste du ketchup, il me répond; et là gros vide dans ma caboche, impossible de me souvenir de la question que je venais de lui poser! limite pourquoi il me dit qu'il reste un demi flacon, mais de quoi il parle? j'ai dû lui demander ce que je lui avais posé comme question...
c'est super flippant!!! je deviens folle, j'ai Alzheimer ou quoi? j'ai l'impression d'avoir le cerveau qui se ramollit, j'ai été obligée de me concentrer le reste de la soirée pour suivre les conversations, on a joué au Yam j'étais larguée, une vraie vieille qui devient gaga
il va falloir que j'en parle à la psy la semaine prochaine mais je commence vraiment à m(inquiéter...

bref, sinon le soleil a l'air de vouloir revenir, je vais aller marcher
demain on va voir le Tour qui passe tout près, on emmène le casse croûte, ça devient un rituel annuel, un petit moment sympa

passe une bonne journée! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 5 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 12 juillet
» mercredi 27 juillet
» Mercredi 8 juillet
» Mercredi 28 juillet
» Mercredi 14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Juillet-
Sauter vers: