** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mercredi 24 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14943
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 24 juillet  Empty
MessageSujet: Mercredi 24 juillet    Mercredi 24 juillet  Icon_minitimeMer 24 Juil - 7:30

Kikou

Nath pas de nouvelle bonne nouvelle non ? Qq photo c'est tjr rassurant, ça va tonio ne souffre pas trop entre la douleur et la chaleur la dessus ?

Aurore comment vont tes loulous ? Et toi et ludo?

Ici je suis franchement naze, on a pas assez de temps la journée pour faire le taf que l'on doit faire mais c'est le jeu, c'est la moisson quoi... Tjr pas de coupure mais bon parce que je le veux bien, mais comme je dis coco n'as pas l'expérience pour tt gérer, hier je suis partie à 17h il m'a appeler 4 fois, a fait sauter la vis à déchet sans savoir comment la renclencher bref quoi comme disait mon chef faut 10 ans pour former un chef de silo.... Un peu moins pour ceux qui ont la vocation infuse lol...

Jsuis un peu à bout d'autant qu'à la maison c'est franchement la guerre... Du moins c'est moi qui la fait surtt... Jme trouve pas vraiment chiante et plutôt vachement tolérante dans le genre gonzesse du couple mais disont qu'il a pousser les limite franchement loin ce we et la je refuse de toléré alors je fais la gueule en attendant qu'il rampe bien bas et bien profond mais bon ça plus le manque de sommeil plus la fatigue plus le stress du travail et des emmerde qui s'accumule je sature un peu, ça va que mon meilleur pote tourne en ce moment dans le secteur et vie t au silo un peu de soutien moral ça fait du bien...

Des bisous

_________________
Mercredi 24 juillet  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 24 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 juillet    Mercredi 24 juillet  Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:08

j'ai dû louper un épisode...qu'est ce qu'il a fait Strarsky ce WE??? et pour toi ça va se calmer quand au boulot?

Tonio a moins mal la plus dur c'est de trouver une position, il est tout le temps en train de bouger, il n'est bien qu'allongé sur le côté...
je rattaque 2 nuits ce soir, ensuite WE de repos, samedi matin faut que je me lève tôt pour aller récupérer les garçons

bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14943
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 24 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 juillet    Mercredi 24 juillet  Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:25

T'as rien loupé j'ai rien dis Nath lol, juste que qd jdois me faire chier à bocer comme une dingue, et essayer de bocer les we car ce sont les seule heure qu'il nous paye les we histoire d'arrondir un peu la fin de mois en été j'aimerai pouvoir compter sur lui et pas qu'il profite de son we comme le ferai un célibataire sans enfant, que tym était malade samedi soir et qu'il faisait la couille ac ses pote sans me donner de nouvelle ni répondre s'il revenait à la maison et qu'en plus il est rentré en fracas ma entrecoupé du peu de sommeil que j'ai et a fait un chantier monstre à la baraque mais qqch d'affreux tel un gros porc ou un pur connard au point que jme suis barrer à 3h dormir au silo..... Et que la il se comporte comme si limite jlui faisait la gueule pour rien sans s'excuser ni même s'en vouloir... Bref la je peux pas admettre ça

_________________
Mercredi 24 juillet  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 24 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 juillet    Mercredi 24 juillet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 24 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 8 juillet
» mercredi 19 juillet
» mercredi 31 juillet
» mercredi 2 juillet
» mercredi 1er juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Juillet-
Sauter vers: