** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mercredi 1er juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 1er juillet  Empty
MessageSujet: Mercredi 1er juillet    Mercredi 1er juillet  Icon_minitimeMer 1 Juil - 6:59

Ça y est nous voilà au mois de juillet, hier on se caillait comme tt, Jattend la moisson il semble que le soleil soit là aujourd'hui mais il annonce déjà pluie et orage

J'aime pas qd ça traîne à force on va finir par rentré de la merde, du germé ou autre....

Sinon ras rien de très particulier lylou s'attriste déjà de la fin de l'école pis perdre ses amis du cm2 c'est dur

Nath c'est super pour l'apart de Sam, ils seront fin bien là, vraiment que du bon. Et toi comment tu te sens depuis ton nouveau ttmt ???

Des bisous

_________________
Mercredi 1er juillet  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 1er juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1er juillet    Mercredi 1er juillet  Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:15

coucou!

oui pour l'appart on a eu de la chance parce que ceux là sont très recherchés, il n'était pas en annonce parce qu'en cours de travaux, c'est la femme de l'agence qui nous en parlé quand on a appelé pour un autre (qui venait d'être réservé)
un coup de bol quoi!

mon ttt a l'air de me convenir, je me sens beaucoup mieux

par contre on a Djembé qui n'est pas bien, je l'ai emmené chez le véto hier aprèm elle avait un oeil tout gonflé, toute la partie droite du visage très douloureuse; il pense à une inflammation genre névralgie, pas moyen de la toucher, du coup une semaine de cortisone; ce qui le dérange c'est qu'elle était déjà sous anti inflammatoires après une infection du nez, depuis une quinzaine de jours déjà.
Reste à voir si ça cède sous cortisone, sinon faudra faire un scanner pour voir ce qui a déclenché les 2 problèmes consécutifs (tumeur qui comprime au niveau du crâne? ou ???)
bref, on est tous un peu sonnés, on sait qu'elle est vieille et on la voit décliner doucement, mais c'est dur de se faire à l'idée qu'elle va partir; le moment venu on fera en sorte que ça se passe en douceur Crying or Very sad  

voilà, repos pour moi jusqu'à samedi, demain après midi on va voir mes parents; cet aprèm faudrait que je fasse des courses, mais d'abord un café Mercredi 1er juillet  630196

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 1er juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 29 juillet
» mercredi 25 juillet
» Mercredi 5 juillet
» Mercredi 8 juillet
» Mercredi 24 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Juillet-
Sauter vers: