** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Samedi 27 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Samedi 27 juin   Samedi 27 juin Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:44

Nath ici aussi c'est parti en orge très violent cette nuit tellement que ça a pénétré ds la maison et jme suis retrouvé avec de l'eau sur mon lit via le toit génial à 3h du mat, je suis aller courir un peu avant le retour de la pluie en ce moment même qq arbre couché... Bref on a un million de truc à faire et pas le temps adéquat, la branche en tête du cerisier encore plein à péter normal tellement trop charger..
Et oui j'ai vu mon directeur, c'est tellement agréable qd tu parle avec lui c'est un peu comme écouter le bras droit de macron blablabla..... Ya fallut que jlui pose au moins 3 fois la question pour qu'il commence à dire franchement de qui il s'agissait et qu'est ce qu'il disait et encore c'est rester flou, jlui ai exposer qq fait réel de min point de vu, après il félicite grandement mon travail et n'ont rien à me reprocher, il m'a juste dis qu'il faudrait que je fasse encore plus attention à mes réaction et que je continue mon changement de caractère.... La il peut se l'eccrocher profond ds son cul hin 16 ans qu'on me dis de changer j'estime que j'ai bien assez changer pour des con qui ne le rende pas.... Mon chef le sais d'ailleurs..... On a juste mis un point 0 je lui remonte tte information et si jamais il les a qui se plaigne encore alors que je n'ai rien dis ou fait à leur encontre il saura que c'est pour me nuire et montera au créneau face à lui pour ma defznce, après je lui ai dis que je ne l'avais jamais mal reçu mais bon il en a appris aussi de bonne de ma part donc le paysan ne s'est pas vanté il sait faire la part des choses mais je reste sur mes garde il y a bien longtemps que je ne fais plus confiance à la direction..... J'en ai pris assez pour mon grade

Aujourd'hui ben il pleut je ne sais pas ce qu'on va prévoir.....

On avisera

Des bisous

_________________
Samedi 27 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 juin   Samedi 27 juin Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:51

tu as raison reste sur tes gardes, difficile d'avoir confiance!

rien de spécial prévu ce WE, Tonio bosse ce matin, on l'attend pour manger, ce matin c'était paperasse...

le temps hésite entre grosse chaleur ensoleillée et orage, on verra ce que ça donne; en attendant les garçons profitent bien de la piscine

lundi on va visiter des appart à Pau avec Sam et son pote Sacha, j'espère qu'on va trouver; normalement il y en a un vraiment bien près de la fac, avec parking en sous sol et dans une résidence sécurisée, il est en travaux donc sera remis à neuf pour la rentrée; il y a 50000 papiers à fournir, je prépare ça ce WE pour éviter les aller retours, après restera à prévoir leur déménagement, et les équiper un minimum; ils ont chacun déjà leur lit, Sam amènera son bureau, Sacha a sa télé et sa console, après faut voir au niveau placards, et équipements ménagers

bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 27 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 21 juin
» samedi 4 juin
» Samedi 10 juin
» samedi 30 juin
» Samedi 25 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Juin-
Sauter vers: