** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Samedi 25 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 25 juin Empty
MessageSujet: Samedi 25 juin   Samedi 25 juin Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:15

Kikou

Alors cette soirée pizza en famille rien de tel qu'un truc simple ou à l'arrache pour que ce soit cool..... Tu vois moi hier jsuis revenu qq peu sur les nerfs..... Bon ma mère a adoré son cadeau, elle a kiffer son gâteau et pour ceux qui l'ont goûter ils l'ont trouver super bon..... Bref ça c'est fait et nickel mais alors le reste.... Ma charmante bsoeur était la, a un moment starsky a discuter avec elle pdt l'apéro donc ben ça fera 54 euro pour la nuit.... Pour 4...ben mes enfants ont pas dormi la ben ouai mais c'était prévu.... Il lui a fait remarquer qu'elle m'a coller photographe sans me demander que starsky était à la tireuse tt le vin d'honneur jusqu'à 21h tym à fait le service.... Elle lui a répondu fallait pas on vous a rien demander c'était prévu que les gens aillent se servir tt seul...... A putain qd j'ai entendu ça ça m'a monter jme suis retenu car mes parents avait des invité jme suis barré pour me calmer surtt..... Et chez nous les repas ça fuse tjr un peu mais gentillement petite blague salace ou remarque mais au second degrés ben là j'ai pas compris mais starsky c'est fait traite de suce boule tte la soirée par mon frère parce qu'il aidait a chaque fois a débarrasser la table avant qu'on parte il est sorti fumer mon frangin lui a ressorti ça dehors il lui a balancer ben ouai t'as raison jdevrai plutôt faire comme Peggy..... Ça cestt fait elle était dehors elle a pas moufter jpense que ça va revenir sur le tapis aujourd'hui ça.....
Jdois passer prendre ma mère ce matin on va à l'enterrement du père à isa.... Ma mère a rien saisie mais jvais lui dire histoire que ça ne parte pas de suite à son petit doudou....

Bref a les histoire de famille..... En fait jsuis pas à 54 euro je paye mais ce que jsais c'est que certain jeune sont rester en dernier minute sans payer, la mes gosses était pas la, c'est des gîte de groupe hin on avait une chambre pour 7 nous.... Et vla le remerciement putain c'est pas le morceau de la famille qui va briller le plus.....

Aller un peu de motivation qd même

Des bisous

_________________
Samedi 25 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 juin   Samedi 25 juin Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:29

ah oui sympa la BS... je suis contente d'être loin de ma famille!

la pluie arrive, je vais essayer de tondre avant, Tonio est en train de passer le rotofil, après il descend sur Tarbes chercher des cales plus petites que celles qu'on avait pour Capucine
Sam est bien rentré, les garçons ne se quittent plus Very Happy

toujours mal au crâne, ça ne me lâche plus depuis mercredi matin, je pense que ça vient des cervicales, c'est pénible... c'est la jeunesse!!!

bonne aprèm, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 25 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 16 juin
» Samedi 18 juin
» samedi 17 juin
» samedi 14 juin
» Samedi 8 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Juin-
Sauter vers: