** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Samedi 10 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 10 juin Empty
MessageSujet: Samedi 10 juin   Samedi 10 juin Icon_minitimeSam 10 Juin - 7:02

Kikou

Alors Nath cette séance de psy ça t'as fait du bien ?
J'ai l'impression que les cours finisse de plus en plus tôt... Non... Jsais pas lylou rechigne à y aller quand à tym ben lui c'est le brevet bien qu'avec le contrôle continue jpense que c'est déjà dans la poche, et il m'a rapporter un bulletin vraiment extra pour finir en beauté.....

Bref ici ben jsais pas au final on a encore plein de chose à faire qu'on a pas fait j'ai pas fini de poncer et peindre les pied de la pergolas qu'il a refait, faut qu'on l'assure la cabane à l'intérieur .... Ce soir on va faire l'anniv du ami, barbeuc tranquille

Hier c'était hard j'ai eu la migraine tte la journée, j'ai été passer mon cone beam pour ma dent ou le mec m'a dis ben ouai pas étonnant que vous ayez mal par contre il ne comprend pas ce qui a pu arriver à ma dent tt est nickel dans la façon de faire mais ya une aspérité en plein milieu, pourtant la dévitalisation et le soin sont nickel c'est comme si la racine avait casser bref.... J'ai envoyer mes résultat mais je crois que jvais être bonne pour un implant, pile devant.....

Et le déplacement de la cabane pfff perso j'ai stressé à mort plus que mon père et mon frère 1h30 qd même pour faire les manœuvre.... Quelle idée de con d'avoir rallonger la largeur du châssis pour la passer dans le portail par la petite route.... Heureusement que mon frère avait le manitou, bon avec la chaleur la route à morflé grave, j'espère que la mairie nous fera pas chier on avait pas droit de la poser en direct la elle est sur châssis elle dépace pas le 20m2 mais bon suffit d'un con....

Aujourd'hui je sais pas déjà jvoulais rester au lit résultat jsuis debout depuis 4h30 jvais avoir besoin d'une sieqte

Des bisous

_________________
Samedi 10 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 juin   Samedi 10 juin Icon_minitimeSam 10 Juin - 17:29

elle dépasse pas la taille limite et en plus elle est mobile donc il devrzit pas y avoir de problème!

bon ici on est bons pour un nouvel orage, comme tous les jours... hier aprèm ça a été particulièrement violent

rien de spécial, Aurélien était aux JSP ce matin, cet aprèm les gars jouent à la Play et moi je bouquine pendant que Tonio est allé voir son père; demain on a Léa pour la journée je sais pas encore si on va bouger

les cours sont finis parce que le lycée est centre d'examen, il doit y retourner dans une semaine pour rendre les livres
donc on est passés en mode été avec les 2 gars à la maison et pas d'horaire autre que les cours de code et les entraînements

passe une bonne après midi! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 10 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Juin-
Sauter vers: