** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vendredi 19 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 19 juin Empty
MessageSujet: Vendredi 19 juin   Vendredi 19 juin Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:39

Kikou

Alors Nath ça fait quoi de voir son petit bébé ds sa propre voiture putain ça doit mettre un coup....

Aller dernier jour sans enfant et on continue hier j'ai refait du sirop avec mes cerise de ville cette fois plein le cul faut encore que j'aille en ville pour mon père chercher des fleur pour l'anniv de ma mère que l'on fait demain.... J'en ai ma claque la jten foutrai d'organiser et de filer ça au autre

Comment tu sens ton nouveau ttmt

Des bisous

_________________
Vendredi 19 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 juin   Vendredi 19 juin Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:28

coucou!

oui ça fait drôle, aujourd'hui c'est lui qui m'a emmenée en ville! sa voiiture a l'air sympa à conduire, elle me rappelle ma 205. Il est pas peu fier!
ce matin c'était passage à la banque pour son compte, et demain soir on a 7 jeunes à la maison pour son anniv'
cet aprèm j'emmène Aurélien chez l'orthodontiste, il a perdu toutes ses dents de lait, elle l'avait vu il y a qq mois, je ne me souviens plus s'il va avoir droit aux bagues aujourd'hui... ce sera la surprise What a Face

sinon mon ttt a l'air efficace, j'ai moins d'écarts, à voir dans la durée mais ça a l'air positif

bonne journée, profite d'être sans enfant! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 19 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 29 juin
» vendredi 8 juin
» Vendredi 5 juin
» vendredi 6 juin
» vendredi 26 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Juin-
Sauter vers: