** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vendredi 5 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Vendredi 5 juin   Vendredi 5 juin Icon_minitimeVen 5 Juin - 6:48

Kikou

Nath alors cette rentrée nickel, fin heureuse lylou de retrouver son rythme son maître, elle avait l'air contente d'elle car finalement elle savait répondre à très les questions c'est qu'elle a qd même retenu ce qu'on a travailler.... Finalement elle porte le masque ds le bus et cestt tt à l'école les table sont rester tel que par 4 mais ils ne sont que 2 mis en quinconce à l'opposé donc assez écarter la recreation c'est tranquille en respectant de ne pas se tripoter on va dire mais plus de foot ni autre, je pense que pas grand chose à changer à part qu'ils sont peu nombreux là donc assez distancer mais ça lui fait du bien et à tymeo aussi de se retrouver séparé. Lui reprend lundi mais mardi à la maison car ce sera la reprise des 5ème et afin de bien faire comprendre les règle au collège ils les prennent à part

Ici à fond... Ds le nettoyage du silo, faut que je prépare tt le reste la semaine pro après vacance et la moisson commencera sûrement s'il refait beau.... Un peu tuer mais ça va aller le temps ets bien frais et pluvieux par moment ça fera du bien à la nature....

Mon nouveau dentiste estt pas mal.... Sous tt poi t de vu mdr, mais jsuis désolé de mes dents il m'a fait un détartrage car ça faisait des lustres tu m'étonne déjà que j'avais du mal chez l'autre à avoir des soins, puis radio pano encore..... J'ai mes dents qui se dechausse.... Et encore pas mal de soin à faire mais bon la c'est reporter fin août début septembre avec la moisson jpeux pas me. Permette des rdv.... J'ai vraiment un capital dentaire pourri... Enfin un peu comme le reste hin....

Et toi ça va prête pour la reprise ????

Des bisous

_________________
Vendredi 5 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin   Vendredi 5 juin Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:18

coucou!

c'est chouette que la reprise de l'école se soit si bien passée, c'est vrai qu'elle n'attendait que ça!
après je me demande comment ça se passera en septembre avec tous les enfants, les mesures barrière seront toujours d'actualité...

tant mieux si tu as pu trouver un dentiste sérieux!

réveil ce matin avec un gros mal de crâne, 16/9 de tension! ben voilà, au bout de 9 jours sans ttt c'est de nouveau la merde...du coup j'ai pris le nouveau ttt, on verra bien son efficacité! sinon, je dois de toute façon aller voir mon médecin pour les ordo de semelles orthopédiques donc on fera le point sur la tension à ce moment là...

sinon oui je suis prête pour la reprise, au moins ce sera mon rythme! et je retrouve mes collègues, mon équipe, et ça c'est le plus important

rien de prévu aujourd'hui, on verra, à moitié envie d'aller faire un tour à Emmaüs mais un peu la flegme...on verra courant juin, quand j'aurai retrouvé un peu d'énergie... ce sera le moment de refaire la garde robe de rentrée, surtout pour Sam

bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 5 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 29 juin
» vendredi 8 juin
» vendredi 28 juin
» vendredi 6 juin
» vendredi 26 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Juin-
Sauter vers: