** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mercredi 17 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 17 juin Empty
MessageSujet: Mercredi 17 juin   Mercredi 17 juin Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:35

Kikou

Je croyais que tu avais stabiliser, j'espère que ton nouveau ttmt va être bon pour toi, et tant mieux s'il y avait du monde mais bon on voit que la vie a repris son cour, les soignant manifeste et les dirigeant ferme les yeux....

Ici cestt mercredi journée gosse, super gosse d'ailleurs on en aura 4.... Ça m'épuise d'avance il annonce grand flotte...

Hier tuée j'ai fini mon sirop, j'ai ceuilli de quoi faire ma deuxième tournée de vin de cerise pressé laprem bref pas arrêter quoi....

On verra aujourd'hui jvoulais nettoyer le jardin mais je reviens de courir c'est limite déjà la flotte qui arrive

Des bisous

_________________
Mercredi 17 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 juin   Mercredi 17 juin Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:03

coucou!

ben oui ça a été stzbilisé pendant qq jours, et là c'est de nouveau du grnad n'importe quoi, je commence à saturer...
le nouveau ttt est un diurétique mais ça fait 3 heures que je l'ai pris et j'ai pas encore pissé Suspect
bref, faut voir à l'usage!
passage par le labo ce matin, résultats cet aprèm; on verra s'il y a qq chose d'autre que les troubles tensionnels qui pourraient expliquer cette fatigue que je me traîne
et demain c'est mammo, au moins j'aurais été passée au crible!

j'ai déposé Aurélien au départ de la rando, motivé, ce matin ils vont s'enquiller 900 mètres de dénivellé positif

et cet zprèm c'est mission courses Rolling Eyes

des bisous, bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 17 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 29 juin
» Mercredi 9 juin
» Mercredi 24 juin
» Mercredi 1er juin
» Mardi 9 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Juin-
Sauter vers: