** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mardi 9 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 9 juin Empty
MessageSujet: Mardi 9 juin   Mardi 9 juin Icon_minitimeMar 9 Juin - 6:49

Kikou

Jsuis naze j'ai les cheville en compote compliquer pour essayer de courir mais bon, ce matin cestt réunion pour la moisson, au téléphone, ça va être long.... Déjà que qd on estt en salle je decroche.... Alors que j'ai plein de taf à faire...
Finalement jsuis aller au dac hier car je suspect ait une infection urinaire, bingo, si seulement j'avais autant d'instinct pour les numéro du loto..... Du coup ttmt de l'infection et elle m'a refiler un cachet oral pour ma mycose histoire de bien tt traiter...

C'est bon hier j'ai tt fini de caller pour l'anniversaire de ma mère... Tt le monde est caller et j'ai appeler le restau pour le menu, pas couillon hin mon père il veut organiser pis c'est moi qui fait, dommage que bcp de monde ai annuler pour des raison de santé, les amis de mes parents n'ont pas la chance avec eux sur 5 couplé d'amis 4 ont des soucis très avancé de cancer..... Pffffff ce sera bcp la famille du coup, je devrai recevoir le cadeau d'ici peu par la poste enfin j'espère j'ai une poisse fini en ce moment 2 fois que je commande une liseuse 2 fois annulé et remboursé une fois casser une fois perdue putain.....

Tym a repris.... Il en a déjà marre du masque, des désinfection de main et en plus il peut même pas voir son pote car visiblement les recre ils sont en zonage par classe.... Quand il me parlai ça me faisait trop penser à de l'élevage..... Ouai on est parqué ds des carré par classe tu te rend compte.... Pauvre enfants.... Ces derniers jours jme demande qd même..... Ya 3 mois fallait limite pas sortir de chez soit t'avait le covid à chaque coin de rue au point que c'était limite si on te disait pas que tu croiserai la mort.... La t'entend plus parler de rien, les gens se vois, ya des rassemblement partout, du monde dans les magasins, avec ou sans protection, t'entend plus parler de pic d'épidémie, ni de lieux de contamination..... Mais bon on va suivre le mouvement mais bon ça me paraît bizarre qd même

Nath ça va tu as réussi à dormir et te reposer ???

Des bisous

_________________
Mardi 9 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 juin   Mardi 9 juin Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:00

coucou!

ce matin c'était coiffeur pour Sam et moi, y en avait bien besoin!
je vais aller marcher, Aurélien a repris la course avec sa chienne, j'epsère qu'il va s'y tenir...
et Sam a son permis!!!

voilà voilà, rien de plus, repos aujourd'hui, reprise demain, je reprends le rythme, je me sens beaucoup mieux

et je rejoins ce que tu dis, je trouve qu'il ya beaucoup de relâchement au niveau des gestes barrière, je vois de moins en moins de monde avec les masques, c'est pas rassurant tout ça...

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 9 juin Empty
MessageSujet: Mercredi 10 juin    Mardi 9 juin Icon_minitimeMer 10 Juin - 6:48

Kikou

Félicitation à Sam pour son permis, encore un stress supplémentaire pour les parent...

Tant mieux si tu va mieux, moi ça gratte putain d'habitude ça passe mieux que ça.....

Comme tu dis du relâchement mais bon t'entend plus parler du covid, t'entend plus parler de zone de contamination.... D'ici 15 jour je vais commencer la moisson on doit tjr appliquer les règles et autre, je vais avoir un intérim à qui je vais devoir expliquer les gestes barrière le port du masque de la visière et autre alors que coco et moi ne le faisons pas entre nous, c'est peut-être une erreur je sais mais bon on partage la douche, les sanitaire mangeons ensemble un peu comme si on vivait ensemble, et déjà nos épi sont contraignant je ne me vois pas faire la moisson ds la poussière la chaleur et autre avec plus...

J'ai réussi à avoir un rdv cet aprem chez l'ortho, mr a péter son appareil.... Ça va lui faire bizarre tu casse tu paie..... Comme il écoute rien et respecte pas les règles......

Aller jme motive, réunion prévision moisson à 4 on va manger ensemble, ma tarte est au four, au cerise forcément avec de l'amande c'est plus gourmand......

Des bisous

_________________
Mardi 9 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 juin   Mardi 9 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 9 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 13 juin
» mardi 10 juin
» Mardi 2 juin
» Mardi 30 juin
» mardi 4 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Juin-
Sauter vers: