** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Samedi 6 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 6 juin  Empty
MessageSujet: Samedi 6 juin    Samedi 6 juin  Icon_minitimeSam 6 Juin - 6:52

Kikou

Nath j'espère que ton traitement va faire effet, courage pour ta reprise

Je trouve qu'il respecte certaine règle mais ce n'est pas drastique non plus, le directeur de l'école n'est pas qqun qui s'inquiète ou panique de cela, au mois de septembre ben ça reprendra comme si de rien n'était sûrement
J'ai reçu les papiers du collège hier donc pas de casier effectivement mais les emploi du temps sont changer et aménager il n'a que 4 cœur different par jour, interdiction de jouer au foot ou autre de se prêter les affaire, le self change et les repas sont servi à table, port du masque lors des changement de zone bref ils sont 1/3 à reprendre ds sa classe on verra lundi

Il pleut il fait froid on a perdu 15 degrés on se croirait au mois d'octobre, il annonce ça la semaine mes cerise mes plus belle vont pourrir.... Jvais peut être prendre mon courage à 2 main histoire d'aller au décathlon hier j'ai fait trier tym il a pris au moins 6 a 8cm les fringue c'est mort.... J'ai pas envie, déjà qu'avant j'étais pas fan des magasin mais depuis le covid encore moins

On avisera

Des bisous

_________________
Samedi 6 juin  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 6 juin  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 juin    Samedi 6 juin  Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:17

oui ils sont en pleine croissance, Aurélien aussi a beaucoup grandi dernièrement, heureusement j'ai une réserve de fringues venant de son frère, on est passé direct du 10 ans au 14 ans pour certains habits Shocked

mon ttt n'a pas l'air très efficace, ma tension est restée élevée toute la journée hier Suspect faut attendre encore un peu peut être, et aussi voir comment ça se passe avec la reprise du boulot ce soir...

je pense emmener Djembé chez le véto aujourd'hui depuis qq jours elle a des cochonneries qui sortent d'une narine, il lui faudra sûrement des antibio, elle avait fait la même chose en octobre. Et elle fête ses 12 ans aujourd'hui  Wink

bonne journée, ensoleillée pour nous, faut en profiter ça ne durera pas! des bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 6 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 21 juin
» samedi 4 juin
» Samedi 10 juin
» samedi 30 juin
» Samedi 25 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Juin-
Sauter vers: