Kikou
Nath, je ne voulais pas non plus surcharger les rdv mais depuis 2 mois que mon rdv avait été annulé j'en pouvais plus hier il m'a manipulé première nuit depuis 2 mois sans minerve et ça va a peu près ce matin, ça tire mais ça va encore quand a lylou je vais devoir l'emmener chez le médecin pour voir si on doit faire un bilan podologue pour ses pied, ses douleur au cheville vienne que ses pieds ont un affaissement.... Et son dos il la manipuler aussi car elle avait des contracture espérons que ça la soulagé....
Ce matin je vais faire ma radio 3d je repasserai en course pour les produit que je n'ai pas pu avoir au lidl, cet aprem j'irai peu être en jardinerie pour mon bassin et me fait des xopeau pour ma chounette
Et pis dans tt ça yaura les devoir, lylou à vraiment t de plus en plus de mal elle est totalement largué, le maire ne souhaite pas rouvrir avant septembre et je m'inquiète énormément, l'école a la maison avec des parent indisponible c'est bien pour les enfant autonome et lylou n'a pas du tt cette capacité
Bref il annonce beau
Des bisous