** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vendredi 13 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14943
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 13 mars  Empty
MessageSujet: Vendredi 13 mars    Vendredi 13 mars  Icon_minitimeVen 13 Mar - 6:01

Kikou

Bon qd jle dis que j'aurai ou faire médecine mdr... J'avais raison c'est bien mon dos et surtt mes cervicale j'ai tt qui estt bloquer je ne sais pas ce qu'il m'a fait l'osteo ya 15jr tte façon il a touché le haut alors que j'avais pas mal comme qd jvais le voir résultat mes vertige sont sûrement du à ça j'ai tt de bloqué et jme tâte même à aller le revoir la,

Mon ventre jlui ai dis j'arrête son forlax à part me faire gonflé comme un ballon de baudruche on croirait que jsuis enceinte de 4 mois 6 sachet et j'ai pas encore le résultat escompter jvais reprendre mon polykaraya et utiliser les bonne vieille méthode hepar, cube de fibre et autre enfin c'est surtt pour limite ma crise

Car jsuis revenu pas coupé ben non le cailloux c'est quasi résorber et l'autre qui s'est développé et sur l'anneau et rentré donc elle peut pas y toucher donc jme demerde quoi si elle m'a fait une lettre pour aller voir un gastro me les faire soigné..... Non non jsuis tjr pas décider.....

Bref en attendant jvais me débrouiller pis ben on essaye tt les bain froid et autre remede sont tous les bienvenu.....

Aller faut aller travailler

Des bisous

_________________
Vendredi 13 mars  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 13 mars  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 mars    Vendredi 13 mars  Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:32

joyeux programme Tich What a Face  tu ferais mieux de t'arrêter, tu as le droit avec 2 enfants, et de te soigner correctement!

d'ailleurs comment tu vas faire avec les petits? tu ne peux pas les laisser à tes parents, si?

je vais aller m'aérer, je ne sais pas à quelle sauce on va être mangés, si on doit être "rappelables" à tout moment, réquisitionnés, sur place, bref pour l'instant on attend...
je ne sais même pas si ma formation de mardi est maintenue, pareil pour mes congés; de toute façon si je garde mes congés je sais que je dois être joignable H24, j'ai déjà prévenu ma soeur que je n'irai pas Crying or Very sad
je vais aussi annuler la fête d'anniversaire d'Aurélien prévu mercredi, on remettra à "après"

les gosses sont contents de rester à la maison, l'ENT est indisponible et pas de consignes pour les cours à la maison, je vais devoir faire un planning d'utilisation de l'ordi Laughing

bon, en attendant faut quand même que je descende à Tarbes avec Sam cet aprèm pour changer son forfait téléphone, y aura peut être moins de queue que d'habitude chez Orange Rolling Eyes

des bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14943
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 13 mars  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 mars    Vendredi 13 mars  Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:29

Nath pour l'instant je ne sais pas encore comment on fera après honnêtement la lylou mange chez mes parents le midi.... Personne n'a de symptôme au alentour ni ds l'entourage, ils nous font relativement bien chier

Je ne sais pas comment on gérera je pense que ce sera au jour le jour....

Je pense que tym aura des devoir sur l'ent.... Pour lylou ce sera plus compliquer

_________________
Vendredi 13 mars  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 13 mars  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 mars    Vendredi 13 mars  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 13 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 30 mars
» vendredi 14 mars
» vendredi 11 mars
» Vendredi 18 mars
» vendredi 20 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Mars-
Sauter vers: