** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dimanche 15 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 15 décembre  Empty
MessageSujet: Dimanche 15 décembre    Dimanche 15 décembre  Icon_minitimeDim 15 Déc - 6:53

Kikou

Nath ça va pas trop dur tes service du moment ? Vs êtes aller au Noël de l'hosto ?

Il fait tjr aussi moche autant de pluie autant de vent.... Les gosses sont bin comme d'hab avec leur mère putain jsuis pas pressé d'être en vacance

Normalement cet aprem je file ac mon meilleur pote voir bigard, 2h loin de tt ce qui me tape sur les nerf en ce moment lol, j'espère juste que je serai en forme correct putain ce matin en me levant ça m'a taper sur le moral, j'ai tjr eu l'habitude ayant tjr des petit soucis depuis tte petite mais la ça m'épuise chaque matin de me lever en me demandant comment jvais passer la journée, sérieux je sais pas où ça me fait le plus mal le ventre bien que les cachet qu'elle m'a filer atténue, la tête ce doit être mes cervicale car 4 jour de suite ça me paraît bizarre, j'ai l'épaule qui me lance pis j'ai mal à ma putain de dent la jpensai que les antibio me calmerait un moment ben mon cul heureusement que jvais me l'a faire extraire vendredi.... Ça m'épuise pis jme levé les gosse ont laisser tt leur bordel bref

Coup de crise du matin

Jvais finir mon café, faire mes 2 3 tâche et jverrai si je m'attelle à ma peinture du moment ou ma lecture du moment....

Des bisous

_________________
Dimanche 15 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 15 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 décembre    Dimanche 15 décembre  Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:39

wow Tich tu es gâtée!!! Shocked Crying or Very sad
j'espère que tu vas pouvoir profiter du spectacle et surtout de ce moment hors du temps!

ici le soleil est revenu, mais le match de Sam dans le Gers est annulé pour cause de gymnase inondé... cela dit ça m'arrange je me suis réveillé hier avec un torticolis, ça s'est bien amélioré avec l'Ibuprofène, j'ai pu faire ma journée normalement et même aller rouler un peu, hier soir pas moyen de trouver une position pour m'endormir, ça m'irradiant dans le sein et la main... ce matin ça a l'air d'aller Rolling Eyes  
rien de prévu à part un tour dans les marchés de Noël des environs, je fais faire des exercices à Aurélien pour préparer son évaluation de maths, sûrement un tour à pieds ou à vélo, on verra...
le Noël de l'hôpital c'est un spectacle à l'hôpital avec arrivée du Père Noël, goûter et cadeaux (il a eu un sac à dos Puma, toujours pratique ce genre de cadeau!) L'année prochaine sera son dernier, ils vont jusqu'à 12 ans, je trouve ça bien!

bonne journée mes poulettes, Tich prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Dimanche 15 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 19 decembre
» dimanche 27 decembre
» mercredi 6 decembre
» samedi 23 decembre
» mardi 3 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Décembre-
Sauter vers: