** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mardi 19 decembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 19 decembre Empty
MessageSujet: mardi 19 decembre   mardi 19 decembre Icon_minitimeMar 19 Déc - 6:29

ma migraine est enfin passée, on verra bien si ce soir çà va car bcp de taf, en attendant faut bien quoi.mr a rdv avec le gastro ce soir, on verra aussi ce qui en decoule.

oui nath si j'y vais jte dirai tt le monde a l'air de dire qu'il est tres bien,jsuis fan aussi mais j'avoue avoir été decu par le 7 je l'ai trouvé tres copier coller , le 8 etait bien mieux j'ai mis du coup longtemps avant de le regarder, j'espere que celui la va etre bon

ici çà continu de tousser chez les loulous mais bon sans fiere je fais du soin maison quoi paracetamol, ibu et sirop

fait un vrai temps de chien, çà motive pas du tt.

nath du nouveau pour tes heures?

des bisous

_________________
mardi 19 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 19 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 decembre   mardi 19 decembre Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:54

coucou!

trop beau le thème avec les loups et les ours Tich!!! merci!

alors oui je passe à 80% en restant sur mon roulement d'origine, une petite victoire! mon mois de jour se fera aussi, du 08 janvier au 08 février; mais hier soir j'avais un mail (envoyé à 20h) de la cadre sup me disant que mon choix de service pour l'occasion n'était pas très judicieux puisque différent de mon service de "référence"...le deal quand il nous a été demandé de faire du jour était qu'on pouvait choisir notre service, j'ai donc choisi celui que je préfère... quant à mon service de "référence" dans le faits je n'y vais plus que dans les autres...c'est en gros ce que je lui ai répondu, voyons si elle me renvoie un mail!

sinon on voit la maitresse d'Aurélien tout à l'heure et ça tombe très bien. Hier soir il était en pleurs en me montrant son livret scolaire; elle y parle de ses problèmes de comportement mais les mots sont extrèmement durs, et pourraient être lourds de conséquences quand on sait que ce livret les suit au collège  (entre autre "très blessant", pas de limite", "respect de l'autre totalement oublié")
elle n'avait pas été aussi dure quand on l'a rencontrée en novembre, le pauvre gosse fait des efforts et je ne le reconnais absolument pas dans ces mots; je sais qu'il peut avoir des mots durs envers ceux qui l'enquiquinent mais jamais des gestes; elle parle d'un enfant  "qu'Aurélien n'apprécie pas", je sais de qui il s'agit, c'est un petit extrèmement agressif qui frappe tout le monde, je sais qu'Aurélien se bat souvent avec lui, mais quand j'ai essayé d'évoquer le problème avec elle elle m'a coupé la parole en me disant "ça c'est dans la cour ça n'est pas le sujet du moment"... constructif comme réponse!!! quand on sait qu'elle a séparé Aurélien de ses copains pour le mettre seul à une table avec ce gamin!
je sais qu'il fiche le bazar parce qu'il s'ennuie, il peut aller loin dans les pitreries mais c'est un enfant foncièrement gentil, il faut juste arriver à le canaliser!...
bref j'ai dû ramasser mon fils complètement démonté hier soir, on a eu une longue discussion, je lui ai dit de faire attention à ses paroles, je sais qu'il a un langage qui peut faire mal à ceux auxquels il s'adresse mais c'st malheureusement propre aux enfants précoces qui manient le second degré sans penser à mal et surtout sans se rendre compte que les autres ne perçoivent pas "l'humour" derrière leurs propos...il faut qu'il apprenne à se mettre à la place de ses interlocuteurs, dur à 9 ans, il me dit "mais les autres ne comprennent pas que c'est de l'humour"... oui mon fils mais ton humour peut blesser!
il a compris que les autres ne fonctionnent pas comme lui, à lui de s'adapter car personne ne s'adaptera à lui, surtout pas le système scolaire... je pensais sa maîtresse plus intelligente, je pensais qu'elle avait compris ça, mais visiblement je me suis lourdement trompée sur son compte, et on se retrouve seuls avec un gosse en détresse et un système scolaire complètement incompétent en ce qui concerne les enfants HP...

bref je suis en colère et désemparée, voyons ce que donnera l'entretien...

bonne soirée mes poulettes, je vous bisouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
mardi 19 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Decembre-
Sauter vers: