** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vendredi 4 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 4 octobre  Empty
MessageSujet: Vendredi 4 octobre    Vendredi 4 octobre  Icon_minitimeVen 4 Oct - 6:13

Kikou

Nath passer un bon we, j'espère que ça va vite terminer de se consolider pour aurelien qu'il soit pas embêter à Disney et sinon je confirme tjr bien bon à dire qu'on peut prendre ou emmener mais c'est rarement l'inverse enfin avec certaines personne....

Ici ça pèle les gelé sont arrivé déjà hier ce mati' il repleut encore jme levé avec une Vilaine migraine.... J'ai pas e'vie d'aller bocer et en même temps j'ai pas envie de rester à la maison si les gosse y sont, moi aussi jcrois que jvoudrai un we loin de tt....

En attendant ben faut se motiver

Des bisous

_________________
Vendredi 4 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 4 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 octobre    Vendredi 4 octobre  Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:30

coucou!

bon finalement on ne partira pas ce spoir, personne pour ramener Sam de l'entraînement, ni ses copains d'ailleurs, donc on raccourcit notre WE... par contre dimanche c'est sa coach qui viendra le chercher à la maison, de toute façon elle veut absolument qu'il soit sur le terrain donc elle a pas le choix!
ici aussi mal au crâne je lutte au corps à corps avec un microbe mais j'ai décidé qu'il ne gagnera pas... à moi les tisanes de sorcière, ça je sais faire!
j'attends de voir ce qu'Aurélien va me dire ce soir à la sortie du collège, les problèmes de harcèlement ont repris avec agression physique sur ses 2 meilleurs amis; hier ils ont été convoqués tous les 3 chez la CPE pour témoigner de tout ce qu'il s'est passé depuis l'année dernière, je pense que le sale môme va passer un mauvais moment!!! et surtout j'espère que le reste de l'année sera plus serein...

je vais aller préparer quelques affaires pour le WE, du coup va falloir qu'on parte tôt demain matin si on veut profiter un peu!

des bisous les poulettes, bon WE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 4 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 octobre    Vendredi 4 octobre  Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:12

coucou!

bon finalement on ne partira pas ce spoir, personne pour ramener Sam de l'entraînement, ni ses copains d'ailleurs, donc on raccourcit notre WE... par contre dimanche c'est sa coach qui viendra le chercher à la maison, de toute façon elle veut absolument qu'il soit sur le terrain donc elle a pas le choix!
ici aussi mal au crâne je lutte au corps à corps avec un microbe mais j'ai décidé qu'il ne gagnera pas... à moi les tisanes de sorcière, ça je sais faire!
j'attends de voir ce qu'Aurélien va me dire ce soir à la sortie du collège, les problèmes de harcèlement ont repris avec agression physique sur ses 2 meilleurs amis; hier ils ont été convoqués tous les 3 chez la CPE pour témoigner de tout ce qu'il s'est passé depuis l'année dernière, je pense que le sale môme va passer un mauvais moment!!! et surtout j'espère que le reste de l'année sera plus serein...

je vais aller préparer quelques affaires pour le WE, du coup va falloir qu'on parte tôt demain matin si on veut profiter un peu!

des bisous les poulettes, bon WE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





Vendredi 4 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 octobre    Vendredi 4 octobre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 4 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 30 octobre
» Vendredi 18 octobre
» Vendredi 15 octobre
» Vendredi 6 octobre
» vendredi 16 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Octobre-
Sauter vers: