** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vendredi 30 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 30 aout Empty
MessageSujet: Vendredi 30 aout   Vendredi 30 aout Icon_minitimeVen 30 Aoû - 7:43

Kikou

Bon ben j'ai plein de chose à faire mais limité, mr part à la pêche j'ai pas de voiture, jdois récupéré les lunettes, jvoulais faire mes papier pour ma carte d'identité et faire mes course mais bon normalement on devrait récupéré la voiture cet aprem mais je sais pas suivant ce qu'il trouvera

On va aviser le soleil est tjr la, on va le payer cher tt ce beau temps...

Des bisous

Nath ça va t'es cervicale ? Tonio a repris le taf ? Ça va aurelien ?

_________________
Vendredi 30 aout Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 aout   Vendredi 30 aout Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:36

coucou!

alors Tonio est allé voir son toubib ce matin, une semaine de plus d'arrêt, on verra ensuite, ça se ferme bien mais il reste encore un peu...
Aurélien a bien dormi cette nuit, il a mal surtout au poignet et surtout le soir, il me tarde vendredi prochain pour voir ce que dit le chirurgien! il s'entraîne à écrire avec la main droite, pas évident...
me cervicales ça va plutôt mieux, je n'ai plus les vertiges ni nausées de la semaine dernière, ça doit dépendre du temps j'imagine Rolling Eyes  lundi je vais me faire retirer l'agrafe du crâne What a Face  plus que 2 nuits de boulot, ensuite une dizaine de jours de repos

hier j'ai fait toutes les fournitures scolaires d'Aurélien, il rentre mardi; et trié tous les fringues pour la rentrée et l'hiver

sinon avec Vente Privée je me suis payée une formation de naturopathe, 60€ au lieu de 600 Vendredi 30 aout 253810 c'est une formation qui permet de s'installer à son compte, c'est pas mon objectif, je veux surtout entretenir mes neurones en apprenant et pouvoir utiliser et donner des conseils pour mieux vivre au naturel

Tich j'espère que tu vas vite te sortir de cette infection!!! ta migraine ça va mieux???

à demain! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 30 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 2 aout
» vendredi 8 aout
» vendredi 24 aout
» Vendredi 2 août
» Vendredi 21 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Août-
Sauter vers: