** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vendredi 8 aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 8 aout Empty
MessageSujet: vendredi 8 aout   vendredi 8 aout Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:31

kikou les filles

nath çà fait du bien une journée sans enfant hin ma belle

delph profitez a fond!!!!!!

aurore bonne derniere journée de taf!!!!

jenny çà roule?

gersy çà va ma belle, les enfants s'adapte bien?

vally quoi de prevu aujourd'hui?

a tte des bisous

ici çà y est mon chef est en vacances et j'espere du ond du cœur que ces 15 jours seront plus soft quen rapport avec la journée d'hier, si jsuis autant emmerder qu'hier ce qui a mon avis est plus que sur vu le taf en cour jvais peter un cable...bref essayons d'envisager les choses de façon positive.....non jpeux pas... ce soir we et une copine a tym vien dormir a la maison une premiere....çà va starsky boce pas

bonne journée a tte

_________________
vendredi 8 aout Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 8 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 aout   vendredi 8 aout Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:37

Coucou les girls!!!!
Ici le soleil brille déjà ça fait du bien surtout qu'il nous avait pas annoncé ça lol
Boulot ce matin et cet aprem courses il faut que je boucle les affaires de la rentrée avant de partir en vacances , ça va je me suis déjà bien avancé
Tich bonne journée j'imagine qu'elle va être duré mais sûrement mieux sans ton chef
Delph bonne vacances
Jenny alors ta nouvelle voiture????
Gersy tu m'envoies ta nouvelle adresse?
Aurore ,nath Jessy,Manue,iris béa et toutes celles que j'oublie des bisous les filles

_________________
vendredi 8 aout Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 8 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 aout   vendredi 8 aout Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:44

coucou!

l'infirmière du centre de Sam vient de m'appeler,il a de plus en plus mal, retour chez le doc qui a diagnostiqué de "multiples tendinites" sur le pied silent  donc attelle, béquilles, et écho du pied en rentrant; plus du repos... sympa ma colo sportive! il doit être dégouté le pauvre, apparemment il a vraiment mal et en plus il profite de rien, heureusement qu'il a des copains!
du coup mon moral aussi en a pris un coup, c'est rien de vraiment grave mais j'ai mal pour lui et trop déçue Crying or Very sad 

je pars offrir le resto à Bilou (cafèt' d'Intermarché), ensuite 2-3 courses avant les orages et cet aprèm on verra

des bisous mes poulettes ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 8 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 aout   vendredi 8 aout Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:38

Bonne journée les filles!

TICH - J'espère que tes journées sans ton boss ne seront pas aussi stressantes qu'avec^^ Allez, bon courage!
VALLY - Bonne journée et bonne course de rentrée!
Ici, c'est déjà fait... Il n'aurait pas fallu loupé le sac à dos Raiponce :-)
NATH - Vraiment déçue pour Sam :-( Je suppose que là, il en a jusqu'à la rentrée?
HDJ - Dernière journée de taf... Et je suis à jour dans mes dossiers (suffisamment rare pour être souligné^^)!!! Je pourrai profiter à fond de mes 3 semaines sans me tracasser.
Ce soir, on récupère les enfants et on fait un petit resto avec mes BP pour les remercier de s'être occupé d'eux pendant 3 semaines.
Je n'ai pas encore organisé le programme de la 1ère semaine de vacances... Le temps n'est pas de la partie alors, on fera en fonction au jour le jour. Les enfants veulent juste aller une journée à Nigloland... c'est le seul impératif!
Bisous à toutes <3<3

_________________
vendredi 8 aout Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 8 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 aout   vendredi 8 aout Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:28

Nath pas cool pauvre chou c'est vraiment pas de chance sérieux, et bilou ce midi ca et

Vally ca va ma belle ta eu le soleil

Aurore bon restau cool être a jour...moi aussi les ptits demande une journée au parc comme on part pas on se fera peu etre niglo comme dhab ou fraispertuis ms plus loin....ms bon vacances dici 2 semaine pour moi

Ici journee de fou seule et un boulot de malade ca tue, tym a sa copie qui est la jvais occuper de la marmaille

Bisous

_________________
vendredi 8 aout Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 8 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 aout   vendredi 8 aout Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:03

Oui super beau temps et Lyne elle a choisi un cartable violetta pour sa rentrée à l'école :)
On vient tout juste de finir de manger Hugo est de randonnée deux jours avec sa mamie alors nous c'était apéro dînatoire devant amazonia c'était très sympa
Des bisous à toutes je file mater ma série dans mon lit
Gros bisoussssss

_________________
vendredi 8 aout Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 8 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 aout   vendredi 8 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 8 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 16 aout
» vendredi 3 aout
» vendredi 22 aout
» Vendredi 16 août
» Vendredi 11 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Aout-
Sauter vers: