** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vendredi 11 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 11 août  Empty
MessageSujet: Vendredi 11 août    Vendredi 11 août  Icon_minitimeVen 11 Aoû - 6:48

Kikou

Oui un soucis en moins car au moins il aura une école... Bon la j'ai une montagne de paperasse à faire... Dossier d'inscription que je reçois la semaine prochaine, lui faire faire une carte vital l'inscrire à la msa, lui ouvrir un compte courant bref le pire cets la msa.... Oh putain d'administration hier 1h à chercher même au tel que dalle va trouver pour faire faire une carte vital avant 16 ans.... Bref

Je sais pas si c'était une vidange mais bon merci d'être la...hier starsky attendait sûrement que jlui parle ou que je dise ce qu'il y avait pas mais franchement non même pas il m'écoute une fois sur 3 ça me gave de parler ds le vide, ça j'y arrive assez qd jme parle à moi même lol

C'est honteux que personne s'inquiète de rien après des 10aine d'année à travailler non c'est qu'une ligne sur un planning ya plus de consideration humaine plus rien...

Aller ce soir je récupère tym et je verrai avec me duval comment ça se passe pour tt

Des bisous

_________________
Vendredi 11 août  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 11 août  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 août    Vendredi 11 août  Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:48

coucou!

ah la paperasse, un vrai bonheur!!!

rien de spécial ici, fait chaud, les 2 jeunes sont allés courir, cet aprèm ils veulent m'accompagner aux courses, Sam bosse, bref rien de transcendant...

22 ans de mariage aujourd'hui! où sont passées toutes ces années???

bonne aprèm, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 11 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 16 aout
» vendredi 3 aout
» vendredi 22 aout
» Vendredi 16 août
» Vendredi 19 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Août-
Sauter vers: