** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeudi 18 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 18 juillet Empty
MessageSujet: Jeudi 18 juillet   Jeudi 18 juillet Icon_minitimeJeu 18 Juil - 6:05

Nzth il peut jusqu'au 18, starsky avait eu un peu plus d'un mois et quand il a repris et qu'il a du faire ses ronde la cicatrice c'était rouvert...

Bon aller aujourd'hui un train et bcp de taf prévu, hier jsuis rentré qu'en milieu daprem tu parle d'une coupure emmerder jusqu'au bout, pis il menquille les connerie, pis j'ai mon gd chef qui est passer.... Bref....

Aller faut se motive nuit difficile pis les animaux m'ont foutu le bordel la chatte avait encore ramener une souris....

Des bisous

_________________
Jeudi 18 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

Jeudi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 juillet   Jeudi 18 juillet Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:53

Bonne journée les filles!

TICH - Je vois que d'une année sur l'autre ton taf n'évolue guère... Toujours autant emmerdée !!

NATH - Tonio est rentré dans le cercle très fermé des opérés du c**. Ludo aussi a eu droit à son petit kyste sacro coccygien il y a 16 ans maintenant. Qu'est-ce qu'il avait été chiant pendant ça convalescence!! Bon courage et bon rétablissement à ton homme! C'est toi qui joue à l'infirmière??

HDJ - Mardi, Juliette est tombée en redescendant d'un arbre. Petite chute mais après radio et 1er avis qui disait qu'elle n'avait rien, les Urgences m'ont rappelé ce matin pour dire qu'après relecture de ses radios, elle avait quand même une petite fracture au radius. Donc atèle à porter 24h/24.
Sinon, Camille est légèrement énervant ces temps-ci... Il cherche, taquine, titille sa sœur jusqu'à plus soif et elle, sa patience est mise à rude épreuve et parfois, ça dérape! En plus, ils tournent en rond parce que malgré que la maison déborde de jeux, sans leur tablette, ils ne savent pas quoi faire!
Et la Jeannette, elle vit sa petite vie! Encore ce matin, j'ai dû la réveiller à 8h30 car j'avais un RDV. Elle était un peu grognon mais était contente de retrouver sa Nounou!
Sinon, RAS!
Bisous les filles <3<3<3

_________________
Jeudi 18 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 18 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 6 juillet
» Jeudi 6 juillet
» jeudi 18 juillet
» jeudi 27 juillet
» Jeudi 2 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Juillet-
Sauter vers: