** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jeudi 6 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 6 juillet  Empty
MessageSujet: Jeudi 6 juillet    Jeudi 6 juillet  Icon_minitimeJeu 6 Juil - 6:42

Kikou

Pas de résultat encore académie de Nancy ils l'ont eu mais nous on est sur l'académie de Reims donc vendredi en dernier quoi..... Heureusement qu'on est tous le grand est lol....

Quand aux démarches pffff laisse tombé, hier ils lui ont proposé des truc mais en gros les branche ou personne va étudier, ts les taf d'intérim tu sais fo derie, bois maintenance blablabla... Sinon général mais faut faire une lettre de motivation un million de démarche pour finir dans le bahut ou moi je suis aller.... Ou j'ai vécu l'enfer et jme suis juré que si j'étais tjr ds le coin et que j'avais des enfant jamais de la vie il irait la bas....
Pis ça l'i terres se pas quoi.... Jvais pas forcer mon gosse à s'inscrire dans une branche qui l'intéresse pas pis il arrête pas de dire que ça sert à rien tte façon l'école il est démoralisé à mort....
Starsky en a un peu foutu plein la gueule à la principal mais sans méchanceté genre pic sur le ton de l'humour ou d'ailleurs elle ne pouvais pas répliquer et visiblement se sentait bien couillonne ben ouais va expliquer à des parents devant le jeune pourquoi avec un dossier en béton il a pas été retenu.... Je suis tjr hors de moi pour ça.....

Bref

Comme toi je supporte plus au ta tte ces petite règles pis la entre la moisson le boulot, les ennuie avec tym j'ai l'impression d'étouffer... Par contre malheureusement quand je te lis je ne peux pas te venir en aide car j'ai trop l'impression de me lire.... Mon cerveau tourne dans le vide... Je réfléchit à des truc dont je ne me rappelle plus, je fais des conneries au taf mais totalement conne... Jamais jusque là ça ne m'étais arrivé j'ai l'impression de pas être dedans du tt et pourtant j'ai l'impression de penser à tout et trop de chose jsuis crevé mais pire que d'habitude lylou me parle et pouf je lâche la conversation genre j'me fais pensé à ma grand mère qui avait alzheimer quand je discutais avec elle....

Aller soleil il annonce chaud même trop chaud.... Jusqu'à orage peut être de ce we j'espère qu'ils vont tourné qu'on laisse pas traîner ça des semaine....

Aller jme motive pas ça sert à rien hin

Des bisous

_________________
Jeudi 6 juillet  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 6 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 juillet    Jeudi 6 juillet  Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:55

pfff mais vraiment l'éducation nationale c'est du grand n'importe quoi Evil or Very Mad

les trous de mémoire, les troubles de l'attention, les erreurs, j'ai connu ça déjà au boulot les derniers temps, prémices ou premiers signes du burn out, fais attention à toi ma chérie tu m'inquiète Rolling Eyes  

donc aujourd'hui c'était une journée Tour de France, il passe chaque année pas très loin de chez nous, et chaque année on essaie d'y aller, j'aime cette ambiance des bords de route, tout le monde discute avec tout le monde, on partage les cadeaux avec les enfants à côté, on échange les bonbons, bref que du bon et pendant qq heures on a l'impression de vivre dans un monde où tout le monde aime tout le monde

on a ramené une cargaison de casquettes, bob, crayons, sacs, porte clés et bonbecs, et là on est affalés sur le canapé pour regarder le reste de l'étape dans nos belles Pyrénées

Aurélien est fatigué, j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à récupérer; je vais l'emmener chez le médecin demain,je pense qu'une prise de sang serait pas mal, à certains moments il est très pâle et fait des malaises...

bonne fin de journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 6 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 11 juillet
» jeudi 17 juillet
» jeudi 2 juillet
» jeudi 21 juillet
» jeudi 26 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Juillet-
Sauter vers: