** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 jeudi 6 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 6 juillet Empty
MessageSujet: jeudi 6 juillet   jeudi 6 juillet Icon_minitimeJeu 6 Juil - 6:28

kikou

manu il part a avignon il doit remonter le bateau de sa mere dans le nord enfin j'espere la derniere fois elle parlait de s'arreter a 50 borne d'ici y'a plutot pas interet et franchement super pour tes courses!!!

les filles des bisous

jsuis naze hier du taf et un chef quasi inexistant il a quasi pas quitter son bureau putain c'est la derniere il en a marre ok mais bon c'est quand meme lui le responsable du site, tym va en sorti scolaire au lac du der aujourd'hui au programme musée du pays du der ballade sur la digue et bateau mouche çà devrait le faire il annonce une superbe journée encore jvais boucler son picnique.
sinon a part çà hier emmerder comme pas deux avec mon portable qui de ce fait est parti en reparation, des hier aprem j'espere que orange va se manier le cul car bon entre le mari parti la gestion des enfants avec ma mere et mes horaire de fou j'ai mon vieux mais bon si jlavais changer c'est justement parce que le haut parleur merdait la batterie aussi bref quoi jpeux en avoir un de pret mais jdois aller en butique....euh ouais en partant a 7h du mat et en rentrant a 21h j'y vais quand a la boutique...

bref quoi

des bisous

_________________
jeudi 6 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 juillet   jeudi 6 juillet Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:10

Bonsoir les filles!

MANUE - Super promo!! Des courses à 30cts, j'en veux bien aussi! Mais on ne va pas à intermaché. On est plus Lidl et Auchan (pas cher pour le 1er et pas loin pour le 2ème).
TICH - Pour la course, il commençait à faire chaud, oui mais j'avais une casquette et un sac à dos avec de l'eau sinon, je n'aurais pas tenu. Mais on n'a fait que 4km. La dernière montée m'a scié les jambes!
Les maux de têtes de Tyméo peuvent venir de la chaleur et aussi d'un manque de bon sommeil à cause d'elle. Dans la chambre des enfants, même si je fais attention, il fait facilement 26/27° quand ils se couchent. L'endormissement n'est pas évident!

HDJ - Je n'ai pas eu le temps de passer hier... C'est vraiment la course!! Entre les RDV pro, les cadeaux pour les profs, les enfants, etc... Je ne touche plus terre! En plus, il fait une chaleur... Ça me donne des maux de tête (comme Tyméo!!).
Voilà, demain, c'est la dernière pour les enfants... La dernière de Camille en maternelles. Il est super content de rentrer au CP et en plus, il aura une maîtresse toute duce, toute maternante. Il va être aux anges :-) Juliette, elle, retrouvera, pour la 3ème année consécutive, son maître adoré. Heureusement que le contact passe super bien entre eux car trois ans ensemble, c'est long!
Ce WE, on va aller voir "Moi, moche et méchant 3" samedi (les enfants attendent ça depuis des semaines!) et dimanche, il y a le meeting aérien à la BA102 de Dijon (il n'avait plus eu lieu depuis 2008!) et là aussi, Camille attend ça avec impatience... des avions de chasse, des hélicoptères, une déo de la patrouille de France qui est à Dijon jusqu'au 14 juillet... Il en rêve <3 <3
Sinon, demain, il y a aussi une personne qui vient faire le DPE (Diagnostic Performance Énergétique) de la maison pour la mise en vente. Je m'étais juré de ne pas m'en occuper et laisser faire Ludo mais sa fainéantise me sort par les yeux!
Bisous à toutes <3<3

_________________
jeudi 6 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 6 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 12 juillet
» jeudi 23 juillet
» jeudi 13 juillet
» Jeudi 25 juillet
» Jeudi 13 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Juillet-
Sauter vers: