** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lundi 8 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 8 juillet Empty
MessageSujet: Lundi 8 juillet   Lundi 8 juillet Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:04

Kikou

Nath j'espère que vous en profitez à fond

Aurore des news ma belle, quoi de prévu pour les grandes vacances ? Centre aéré ou gd parent pour les enfant ?

Delph des nouvelles

Ici un peu raides ça tire mais j'essaie d'en faire le moins possible histoire de pas faire de bêtise, les enfants commence les vacances tranquillement avec bcp de rangement et de nettoyage à faire histoire de les remettre un peu sur de bonne base yavait trop de laisser-aller....
Dimanche ils partent en camps scout à jambville

Je suis déjà crevé et la moisson commence seulement

Des bisous

_________________
Lundi 8 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

Lundi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 juillet   Lundi 8 juillet Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:10

Bonne journée les filles!

Nath: Bonnes vacances... Profitez-en bien!!
Tich: J'ai vu ton poignet sur FB!! Tu n'es pas en arrêt pour ça? Comment arrivez-tu à gérer ton taf et ne pas trop bouger ton poignet pour que ça cicatrise bien? Et la douleur?
Que font tes loulous pendant les vacances? Camp scouts? Vous partez un peu en famille cette année?

Ici, ça était le rush ces 2 derniers mois!! J'ai l'impression de ne pas avoir touché terre depuis un moment! Mais ça y est, ce sont les vacances... Finis les allers/retours jusu'à l'école à 15 bornes!
Les enfants vont passer les 5 premières semaines chez leurs GP en rentrant tous les WE. Aujourd'hui, Ludo est parti au ciné avec eux pour voir Toy's Story 4 et les dépose chez les GP juste après.
Jeanne va continuer à aller chez sa nounou qu'elle adore!
Et enfin, nous travaillons tous les 2 jusqu'au 10 août et on part en famille les 2 dernières semaines d'août. On va en Normandie.
Oui, la fin d'année scolaire a été bien chargée avec les sports, les inscriptions à droite à gauche, etc etc... Ce we, on a été à Paris avec les 2 grands pour le concert de Muse. Jeanne a passé 24h chez la nounou et ça s'est super bien passé!
Maintenant, ça va être normalement beaucoup plus calme. Au taf, j'ai pas mal de boulot. Comme chaque année, le mois de juillet est toujours chargé car il faut terminé plein de truc avec que tout le monde parte en congé.
En septembre, les 2 loulous vont finalement dans le privé. Juliette intègre un collège avec un classe EIP mais aussi une chorale. Elle a réussi l'audition. Elle aura donc, en plus des cours, 6 heures de solfège et de chant par semaines et aussi des représentations certains we! A côté, elle continue la danse et le tir à l'arc.
Camille rentre en CE2 à l'école primaire adjacente au collège de Juliette. Il continue la plongée mais finalement arrête le rugby pour faire du foot (heureusement, c'est le même jour!).
Ça nous coûte un demi-bras mais normalement, ça en vaut le peine. On fait une première année et on fera le bilan en juin 2020.
Sinon, tout va bien! Jeanne grandit bien, a percé 3 dents, se met debout, fait toujours de magnifiques nuits et nous sort quelques jolis sons (maman, papa, chat, encore, tiens,...).
Bisous les filles <3<3<3

_________________
Lundi 8 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 juillet   Lundi 8 juillet Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:48

Aurore j'espère que ces écoles en valent le coup, tu n'as pas peur que ça fasse un peu charger pour Juliette, moi lylou arrête la musique, le conservatoire est bien trop demandeur de présence répétition anexe et autre ça lui faut trop pour elle...

Je n'ai pas demander d'arrêt, par conscience professionnel je suis la pour mes agriculteur car je sais qu'il n'y a personne pour me remplacer vive la restriction du personnel... Après ça tire un peu je protège au taf avec une bande pour éviter la poussière au maximum après ben jpeux pas m'empêcher de me servir de mes main d'autant que la droite c'est microcoupure et forte contusion sur les 2 derniers doigt qui m'empêche de travailler avec.... Bref on fais avec

Les enfant navigue entre chez nous et chez mamie papy ça va a 150m d'écart lol, ils partent normalement dimanche 1 semaine en camps scout pour jambville... J'espère qu'il auront le beau et qu'il en profiteront car on ne sait pas si le groupe sera maintenu l'année prochaine faute d'animateur...

_________________
Lundi 8 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 juillet   Lundi 8 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 8 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 12 juillet
» Lundi 4 juillet
» lundi 10 juillet
» Lundi 29 juillet
» lundi 18 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Juillet-
Sauter vers: