** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeudi 27 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 27 juin Empty
MessageSujet: Jeudi 27 juin   Jeudi 27 juin Icon_minitimeJeu 27 Juin - 6:41

Kikou

C'est totalement insoutenable.... Nath t'es patient doivent souffrir....

Ici tym va en vélo ce matin, ça va c'est le matin mais déjà trop a mon goût.... Moi j'ai réunion ac le grand directeur present selon mon chef qui nous a bien rappeler de mettre nos habit haute visibilité bien chaud... Pour être en Réunion dans une salle ac mon collègue on a dis pas de soucis mais on arrive en tong mdr... Rebelle lol

Jdois absolument voir la maîtresse à tym avant les vacance et l'emmener faire des excuse j'ai encore eu un mot comme quoi il faisait des réflexion... En gros il est tjr comme à la maison à ramener sa fraise pour avoir le dernier mot ou faire des réflexion même qd ça le concerne pas mais c'est quoi ce comportement de merde... Ji du mal en ce moment... Je ne sais pas quoi faire mais la qd jlui ai dis que je l'emmènerai voir la maîtresse pour qu'il s'excuse mon dieux c'était pire qu'une punition, la vrai pénitence en pleure... Il a dû mal à ravaler sa fierté et reprendre sa place je lui ai expliquer que ce n'était pas une punition mais une leçon qu'il devait apprendre...

J'avoue que l'arrivée a l'adolescence me perturbe j'ai peur de ne pas savoir prendre les bonne décision pour lui inculquer certaine valeur...

Bref une dur journee arrive encore

Nath si tu sais pas où partir vient jusque chez nous lol

Des bisous

_________________
Jeudi 27 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 juin   Jeudi 27 juin Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:08

j'aimerais bien Tich mais vu les températures chez toi ça demande réflexion Laughing  en fait je pense q'uon va partir vers le pays basque en altitude jusqu'à ce que ça se calme un peu...

pour ce qui est de Tyméo je pense que tu as eu la bonne attitude l'amener à présenter ses excuses c'est l'amener à réfléchir à son comportement et à prendre conscience de la notion de respect qui quelque fois peut rester une notion abstraite.. on sait qu'on doit respecter l'autre, en théorie.. en pratique et au quotidien c'est parfois plus difficile à appliquer!

de mon côté c'est au proviseur du collège que j'ai eu à faire ces derniers jours; Aurélien subit depuis 2 mois mais surtout depuis 2 semaines un harcèlement de la part d'un sale môme de sa classe. Du coup j'ai la promesse du proviseur qu'ils ne seront pas ensemble l'année prochaine, et que le gamin sera convoqué au moindre faux pas dés la rentrée...
les principal, principale adjointe, CPE et infirmière scolaire sont au courant mais comme ça s'est passé en toute fin d'année le môme est passé à travers les mailles du filet

sinon cet aprèm on a été récupéré les semelles des garçons et on a été faire les soldes à Intersport, Aurélien n'a plus de chaussures; trop contents on a trouvé tout ce qui nous fallait! arrivés à la caisse j'ai pas pu payer ma carte bleue était à la maison dans mon sac de boulot j'ai fait le plein en rentrant ce matin Jeudi 27 juin 433944  je vous dis pas ma tête au moment de payer Jeudi 27 juin 838392
donc demain ben on repars faire les soldes, moi qui adore ça!!! Jeudi 27 juin 191598

bonne soirée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 27 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 8 juin
» jeudi 5 juin
» jeudi 25 juin
» jeudi 23 juin
» Jeudi 23 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Juin-
Sauter vers: