** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 jeudi 25 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 25 juin Empty
MessageSujet: jeudi 25 juin   jeudi 25 juin Icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:36

kikou les filles

vally j'espere qu'il pourront y faire qqch c'est vraiment pas drole d'avoir mal en continue a force c'est plus qu'epuisant et jte comprend bien

nath vos vacances s'annonce plutot bien ma belle

delph pensé a vous!!!!

a tte des bisous

ici j'ai une creve de fou pour couronner le tout, j'vais au doc ce matin, jvais me prendre une charge par mon chef a coup sur car j'y vais pas de bonne heure sur mes heure de taf et jvais etre a la bourre pour la reunion mensuelle prevu ce matin a 10h mais jlemmerde, pour une fois j'en ai ras la cacahuete, hier j'ai tt mis en ordre pour la visite du service environnement, nettoyage et tt avec la tete comme une cocotte minute....
aujourd'hui lylou part en sorti au der avec l'ecole, pic nique la bas, visite de la grange aux abeille et exploration des petit animaux de la marre
aller jme motive

gros bisous

_________________
jeudi 25 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juin   jeudi 25 juin Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:12

sympa la sortie scolaire de Lylou! et toi j'espère que tu va vite aller mieux, tu cumules!!!

je rentre juste de presque 3 heures de balade avec la marraine d'Aurélien; même après 20 ans à se balader dans le coin on arrive encore à découvrir des chemins inconnus!
je vais m'occuper de mon linge et casser la croûte; mon ado est chez son copain jusqu'à cet après midi, et quand il revient je pars à mon entretien annuel avec ma cadre... je vais vider mon sac, je partirai en vacances beaucoup plus légère Wink

à + mes poulettes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 37

jeudi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juin   jeudi 25 juin Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:19

Coucou les filles !!

Tich, ca va mieux ? tu les cumules ma pauvre !

Nath, c est pour quand les vacances ?

Vally, ca va mieux ?

De gros bisous a toutes !

J ai eu rdv avec la spé hier, on recommence le clomid et tt le processus . j avoue en avoir ma claque ! allez, encore 1 essai et stop ! j arrete les frais !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juin   jeudi 25 juin Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:34

Je t'encourage de tout coeur à persévérer et à y croire <3 <3

_________________
jeudi 25 juin Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

jeudi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juin   jeudi 25 juin Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:34

Hello les filles !!!
Merci de prendre des News alors ce matin j'ai bosser niquel et a 11h une douleur de fou a la tête et rien n'a faire pour couper la douleur a 16h flo appel mon doc qui lui dit de m'emmener aux urgences car je suis deja en dose maxi elle dit que c'est pas normal , donc me voilà aux urgences la secrétaire en a pris pour son grade elle m'a sortie les médecin l'on facile de vous envoyer aux urgences je lui ai dit qu'elle était gonlé quand même et qu'elle pouvait se garder ses réflexions , oui j'imagine que pas mal de gens doivent profiter des urgences mais meme elle devrait garder ses réflexions pour elle du coup quand je l'ai recroiser après mon scan elle regardait ses pieds ... Lol
Enfin ils m'ont laissé rentrer après le scan qui a révélé une sinusite je ne sais plus trop quoi un nom à rallonge et un rdv chez l'orl lundi matin donc pour conclure je suis de nouveau sous anti bio pour la troisième fois ce moi ci ... Ça craint quand même ...
Bon je vous fait de gros bisous je vais aller rassurer mon hugo qui stress deja pour son brevet et moi qui en rajoute une couche

_________________
jeudi 25 juin Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

jeudi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juin   jeudi 25 juin Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:37

Anne j'espère que ça va être la bonne cette fois
Nathc'est fou il y a tant à faire vers chez toi?

_________________
jeudi 25 juin Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juin   jeudi 25 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 25 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 4 juin
» jeudi 27 juin
» jeudi 2 juin
» Jeudi 18 juin
» Jeudi 24 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Juin-
Sauter vers: