** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jeudi 23 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 23 juin Empty
MessageSujet: Jeudi 23 juin   Jeudi 23 juin Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:31

Hier c'était dentiste pour les mouflet..... Fin vénère tym a 4 Carrie putain pourtant mr se brosse les dents mais sûrement avec l'énergie d'un koala sous Xanax.... Lylou ça a été la crise car elle a voulu l'anesthesier une vrai pisseuse hystérique jlui aurai bien claquer le baigneur.... Bref ce matin jvais vite fait chercher la table de travail au lidl en promo et une fleur pour remettre ds le cadeau de ma mère l'autre à pas supporter je ne sais quoi, après jmonte a la ferme mon frère recharge son grain jmonte le café cestt mes chauffeur habituel, starsky va aider fab a démonter les plafond de son restau
Et jcommence rai a faire le bavarois a ma maman c'est son anniv demain

Aller une grosse journée pour l'instant tjr a la maison vu les pluie qui vont et vienne

_________________
Jeudi 23 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 juin   Jeudi 23 juin Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:12

oui effectivement, journée chargée!

moi aussi j'ai l'énergie d'un koala sous Xanax (j'adore tes expressions lol! ), encore cette nuit puis WE, nuit agitée, ça me dérange pas de temps en temps mais faudrait pas que ça devienne une habitude What a Face
je continue l'aménagement de buzz, je ne pensais pas que je pouvais y caser tant de choses, demain j'aurai les séparateurs de tiroirs pour relever mon plus grand défi: faire tenir les fringues de 4 personnes dans 2 tiroirs de 28/67/15... va falloir apprendre par coeur les tutos de rangement sur internet Shocked

en attendant je vais aller marcher un peu, faut récupérer Aurélien à 15H, j'ai dormi 3 heures...ça va aller...
le soleil est de retour, bien agréable, pas plus de 24° c'est parfait!

bonne après midi, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 23 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 20 juin
» Jeudi 17 juin
» jeudi 29 juin
» jeudi 15 juin
» Jeudi 9 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Juin-
Sauter vers: