** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 17 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 17 juin Empty
MessageSujet: Jeudi 17 juin   Jeudi 17 juin Icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:04

Kikou 

Bon qd ça a décider d'aller mal..... Mais on a l'habitude.... La journée d'hier..... Pffff de mon point de vu.... J'aurai bien péter un scandale.... Je suis blessé de voir comment certaines chose se sont passé et comment starsky a été mis de côté sur son oncle qu'il a sûrement été l'un des neveux les plus proche enfin bref.... J'ai rencontré la dernière belle sœur que je n'avais jamais vu hallucinant après 16 ans de vie commune hin..... Et hier soir il m'a sorti tte façon j'ai plus de famille j'en ai rien à foutre peuvent tous crevé...... Bref......

En dehors de ça tym devait faire sa sorti à l'école de voile au der mais 2 jour qu'il fait des monté de fièvre donc on peut pas se permettre de l'y envoyer surtt qu'il annonce 33 degrés..... Pis jpense qu'on va être bon pour un test covid....... Pis comme on a tjr une petite réserve d'emmerde à saupoudré manquerai plus qu'il soit positif comme on avait réservé notre box ac starsky pour partir demain en amoureux et revenir dimanche on sera bon pour annulé......

Bref..... Qd tt va bien..... Je like ma vie....... Pfffff

Aller des bisous

_________________
Jeudi 17 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 juin   Jeudi 17 juin Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:17

pfff...quelle galère! désolée pour Starsky, c'est vraiment triste quand les familles se déchirent comme ça!

comment va Tym aujourd'hui? je pense que le PCR s'impose oui, de toute façon le toubib te le demandera...

ici c'est journée à Pau, ménage avant de rendre les clés et un passage à Emmaüs
Tonio a pris la journée pour passer son scanner du dos ce matin, et cet aprèm il va récupérer Aurélien à la sortie du collège pour l'amener à la vaccination; du coup demain je le garde

voilà, après plusieurs jours caniculaires on a perdu 15°, il a plu ce matin, pas assez pour arroser mais au moins ça a rafraîchi un peu...

je vais aller marcher avant d'attaquer la journée marathon; Sam n'est pas encore levé, on s'est frité hier soir, bref Rolling Eyes

bonne journée malgré tout! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 17 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 27 juin
» jeudi 2 juin
» Jeudi 18 juin
» Jeudi 24 juin
» Jeudi 27 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Juin-
Sauter vers: