** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lundi 18 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 18 février  Empty
MessageSujet: Lundi 18 février    Lundi 18 février  Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:31

Kikou

Après une épuisante journée hier, remplit de crampe abdominal, j'ai a peu près bien dormi, saut que jme suis coucher très tôt et que tym m'a réveillé vers 10j en vomissait en forcément.... La famille jvous jure, au moins lui c'était ds les WC, pas comme lylou devant le magasin de location... Bref il a dis qu'il avait mal à la tête pour sa part j'espère..., moi j'ai un peu mal ce matin trop dormi d'un seul coup après avoir passer plus d'une semaine à manquer de sommeil...

On a un temps superbe limite trop chaud, pas forcément presser de retourner sur les ski mais bon pour moi ce doit être juste une question de peur, même pas de tomber mais ya tellement de monde autour de moi c'est si j'arrive pas à m'arrêter les gens passe comme des malade j'espère que la yaura moins de monde que hier dimanche l folie moi qui supporte pas la foule....

Nath comment vas tu ma belle ???

Aurore des nouvelles ?

Delph valley des bisous

_________________
Lundi 18 février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 18 février  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 février    Lundi 18 février  Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:54

coucou!

bon ben j'espère que vous allez quand même arriver à en profiter un peu! tant mieux si vous avez beau, mais j'imagine le monde sur les pistes!

j'ai peu dormi ce matin, à peine 3h, réveil en sursaut et angoissée... faut pas chercher à comprendre, ça m'arrive très rarement ce genre de choses mais j'ai horreur de ça... je finis de déjeuner et je vais aller m'aérer avant de récupérer Aurélien qui finit à 15h
toujours beau et chaud, ce temps c'est n'importe quoi, perso ça me plaît vaut mieux ça que le temps pourri de l'année dernière mais franchement c'est pas normal de passer des journées en tshirt au mois de février Shocked
on a fait tailler 2 grands arbres du coup on a plein de branchages à débiter, on y a passé quelques heures avec Aurélien et c'est pas fini, Tonio s'est attaqué à fendre le bois et retourner le potager, bref on a de quoi faire sans compter les volets à repeindre ce printemps, donc si le temps sec persiste ce sera parfait! même Sam sort de sa tanière et est reparti faire du vélo!

les filles ça va vous???

des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 18 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 13 fevrier
» lundi 5 fevrier
» lundi 24 fevrier
» lundi 29 fevrier
» Lundi 7 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: fevrier-
Sauter vers: