** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mercredi 6 fevrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14943
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 6 fevrier Empty
MessageSujet: mercredi 6 fevrier   mercredi 6 fevrier Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:54

Kikou

Ici debout deja jvais partir au taf et lui va partir chez sa mere puisque qu'elle a pas pu demarrer le moteur bref ca va etre la course cest jours ci en plus d'un taf assez soutenu

Je repasserai des bisous

_________________
mercredi 6 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 6 fevrier   mercredi 6 fevrier Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:06

he ben Tich plein de courage pour ces prochains jours! il va être parti longtemps chez sa mère?

pour nous aujourd'hui ce sera plus calme, ce matin je vais aller marcher un peu et cet après midi j'emmène les garçons chez l'ophtalmo, on en a pour un bon moment il y a toujours au moins 1 heure de retard...

des bisous les filles, bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14943
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 6 fevrier   mercredi 6 fevrier Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:59

Il boce ce we alors il rentrera au plus tard vendredi, chez nous lophtammo c'était ça avant et maintenant on prend les remplaçant on a rdv ds les 15 jour et quasi 5 min d'attente

_________________
mercredi 6 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 6 fevrier   mercredi 6 fevrier Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:48

bon finalement on n'a pas attendu si longtemps!on avait RV à 15h et à 16h on était dehors! donc Aurélien a toujours 10/10 à chaque oeil, il n'aura finalement pas hérité de ma vue pourrie, on passe à un suivi tous les 2 ans; et pour Sam sa myopie al'air de se stabiliser, il n'a perdu que 0.25 sur un seul oeil, donc pour lui aussi prochain contrôle dans 2 ans; j'ai aussi abordé la question de l'opération pour lui et visiblement on a de la chance on a un ophtalmo qui fait ces opérations qui va arriver d'ici la fin de l'année sur Tarbes; donc je lui ai promis que si c'est possible on lui offrirait l'opération s'il a son bac Wink

j'attends un coup de fil d'un constructeur de maisons en bois (pas en fuste mais en madrier) ils ont dans leur catalogue la maison parfaite pour nous on a flashé dessus mais je n'ai aucune indication de prix Suspect  donc un premier contact téléphonique peut nous aider à y voir plus clair...

Tich ça va être chaud l'aller/retour en si peu de temps!

bonne soirée mes poulettes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14943
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 6 fevrier   mercredi 6 fevrier Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:39

Ça va Nath c'est a 3h de route, l'opération c'est top j'aimerai la faire pour moi car les lunette au silo ac la poussière c'est la misère mais c'est totalement hors de mon budget

_________________
mercredi 6 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 6 fevrier   mercredi 6 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 6 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 8 fevrier
» mercredi 1er fevrier
» Mercredi 15 février
» Mercredi 21 fevrier
» mercredi 5 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: fevrier-
Sauter vers: