** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mercredi 15 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 15 février  Empty
MessageSujet: Mercredi 15 février    Mercredi 15 février  Icon_minitimeMer 15 Fév - 6:51

Kikou

Nath bien compliqué la jeunesse d'aujourd'hui... Ya tellement de chose accessible et tt estt tellement ouvert à la jeunesse d'aujourd'hui que ya plus de limite.... Mais c'est déjà une bonne chose s'il se rend compte un minimum de la situation.... J'ai la chance de ne pas être confronté à ça pour le moment en même temps tymeo est plutôt réservé je dois dire j'ai plus a me méfié de l'autre petite morue qui elle serai plus tenté de filer un mauvais coton....

Bon c'est le gd jour.... J'en peux déjà plus.... J'ai le droit de manger et boire jusqu'à 10h mais franchement j'ai la pance tellement retourné que ça me dis même pas, putain la saloperie de lavement d'hier soir me tord tjr la dedans, bordel cestt des poires censé vider la capsule rectal pourquoi j'ai l'impression que ça m'est remonter à mi colon..... Ça va être chouette si c'est tjr comme ça et que je dois m'en enfiler une encore taleur.... Et prendre la route.... Génial j'avoue génial mais bon faut bien que j'y passe jme dis qu'il y a pire... Sur ce que j'ai déjà passer jsuis pas sur quoi que devoir faire pipi devant l'infirmière pour lui dire de prendre la radio en même tps c'était coton ça aussi.... Mdr... Bref aller ce soir ça sera passer

Gros bisous

_________________
Mercredi 15 février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 15 février  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 février    Mercredi 15 février  Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:18

c'est à quelle heure l'IRM? je pense fort à toi, franchement y a des examens barbares!

bon Aurélien avait des courbatures hier en rentrant, je me suis pas méfiée, avec tout le sport qu'il fait c'est normal. Et dans l'après midi il avait 39.5°... courbatures, fièvre et toux, le combo gagnant, y a des chances pour que ce soit la grippe! cette nuit il m'a pas appelée mais il a dû monter bien haut, il m'a dit qu'il se sentait sortir de son corps, j'imagine même pas la fièvre qu'il devait avoir Shocked
bref, c'est les vacances vendredi soir, je pense qu'il peut se considérer comme en vacances là il dort, encore 39° ce matin; dommage pour la demi finale dimanche mais bon c'est comme ça...
reste plus qu'on y passe tous, normal je suis en congés mercredi prochain  What a Face

cet aprèm du coup on est tous les 4 à la maison, Sam est en repos, Tonio récupère 1/2 journée parce qu'il bosse samedi matin

encore plein de courage!!! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 15 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 21 fevrier
» mercredi 12 fevrier
» Mercredi 7 fevrier
» Mercredi 8 février
» mercredi 3 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Février-
Sauter vers: