** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mercredi 21 fevrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 21 fevrier Empty
MessageSujet: Mercredi 21 fevrier   Mercredi 21 fevrier Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:49

Ma fifilles est aller faire ses vaccins annuel..... elle a chopper 2 nodule prêt des mamelle et elle a une dent cassé....pffff on va voir pour lui prendre rdv et opérer ça.....enfin si on peu juste ça avec les veto ta droit un 2 devis l'extraction avec la total détartrage et autre je suis contre....et les nodule c'est l'extraction dans le cadre d'une stérilisation.....il te vende le truc afin qu'elle n'ai pas d'infection blablabla tu parle arrive à 9 ans c'est trop tard pour éviter tte chose au contraire mon cousin qui est éleveur de chien nous a dis c'est même plus risquer pour elle donjon va voir juste pour limiter l'extraction de la dent et des nodule afin de les envoyer zn analyse...tu me dira rien que ça c'est déjà un beau billet....j'aurai du faire veto......soigner les animaux.....ah mais non en fait je me serai payer leur connard de propriétaire en client lol

Bref aller faut aller au taf, à la maison c'est ben comme c'est quoi starsky n'a pas eu sa rupture conventionnel d'accepter moi je fait mes journée quoi putain j'ai vraiment l'impression de louper qqch ds ma vie où c'est un passage avec l'âge

Aller zou faut se motiver

Des bisous

_________________
Mercredi 21 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 fevrier   Mercredi 21 fevrier Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:46

Coucou ma belle !
Alors je suis vraiment vraiment désolée d'avoir déserté le forum pendant si longtemps 🥴
C'était pour la bonne cause ! Vacances en Dordogne puis coup de cœur pour la maison de nos rêves
On devrait signer le compromis le 11 mars 🥳
Je vais essayer de rattraper mon retard dans la soirée
Je te fais de gros bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 21 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 23 février
» Mercredi 1er février
» mercredi 25 fevrier
» mercredi 27 fevrier
» Mercredi 23 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2024 :: Fevrier-
Sauter vers: