** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mercredi 1er février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 1er février  Empty
MessageSujet: Mercredi 1er février    Mercredi 1er février  Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:02

Kikou

Aie c'est compliqué ça, mais ça arrive tellement souvent que parfois d'avoir à subir ses problème on finossenpar s'en prendre à ses proche... Après je serai comme toi je n'accepterai pas mais je ne pourrai pas tourner le dos non plus....

Jsuis naze, j'ai de nouveau la pance en vrac depuis hier soir je ne sais pas si qqch ne passe pas, plus l'accumulation de fatigue de stress avec tt à gérer ou les obsèques de ce matin.... Hier j'ai péter une crise car les connard de chez colis privé c'était encore gouré dans la livraison sauf que c'était la plaque pour mon gd père j'ai péter une crise au service client qui n'en avait rien à foutre.... Visiblement ça leur est impossible de contacter de livreur pour savoir où il avait déposer le colis.... Bref.... Après plusieurs recherche dans le village j'ai retrouver mon colis mais bon ça doit bien faire 4 fois sur 5 avec leur service hier c'était pas le colis qu'il fallait perdre....

Bref j'espère que tt se passera bien ce matin, je redoute un peu entre la gd mère qui a décider de faire au plus simple, mes parents qui veulent un peu plus de reconnaissance pour mon gd père bref... Moi j'espère que mon mal de ventre va se calmer et que je ne vais pas être emmerder bref....

Courage dans ton planning hyper booker

Des bisous


_________________
Mercredi 1er février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 1er février  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1er février    Mercredi 1er février  Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:46

coucou!

j'espère que les obsèques n'ont pas été trop dures, à tous les niveaux :♥love♥:

aller reprise du boulot j'ai l'impression de jamais voir le bout du tunnel, boulot, qq heures de sommeil, ménage, bouffe, lessive, parents, et on recommence...
heureusement que je m'autorise une heure de balade par jour!!!

le soleil est là c'est déjà ça, ça aide! cet aprèm j'ai emmené Aurélien à Décathlon pour se choisir un cadeau d'anniv, ça a été une paire de pointes pour les cross, une lumière ventrale pour la course en nocturne, des gants et un short d'athlé

je vais aller me poser un peu, ils sont en train de bosser tous les 2, faut que je me repose un peu...

bonne fin d'aprèm, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 1er février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 21 fevrier
» mercredi 12 fevrier
» Mercredi 7 fevrier
» Mercredi 8 février
» mercredi 3 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Février-
Sauter vers: